Habitués may_line Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Heu, juste une petite question: tu n'avais pas réservé le studio pour 3 mois?Ils remboursent les mois que tu fais pas?Si oui, c'est bon à savoir!!!Dans tous les cas, félicitations pour ton nouvel appart, et je croise les doigts pour toi pour une prochaine job!!Biz à tousMay_line Citer
Habitués Nanne Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Félicitations pour ton nouvel appart chouchou sinon tu peux pas demander à ton proprio actuel de te garder ton courrier???? c'était une idée comme ça Nanne contente d'être à Shawi où les loyers sont moins chers Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Mais avec cette bonne nouvelle vient une interrogation : pour les cartes NAS, Soleil et de résidence permanente, j'ai donné l'adresse des studios du quartier Latin. Est-ce possible de changer cette adresse en cours de route ? Certains d'entre vous l'ont-ils fait ?Je crains que ce soit fini pour toi tu n'as plus qu'à retourner en France Ou à Québec, y'a pleins d'illégaux Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2005 May_line, j'ai réservé pour trois mois mais sur le bail il est indiqué que se je dois quitter l'appart plus tôt, je dois prévenir deux semaines à l'avance doc je ne devrais pas avoir de problème.Nanne, le proprio qui me garde le courrier, j'ai ai bien pensé mais j'avais reservé trois mois et je n'y reste qu'un... je pense donc qu'il m'aura un peu dans le nez Citer
Habitués may_line Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 May_line, j'ai réservé pour trois mois mais sur le bail il est indiqué que se je dois quitter l'appart plus tôt, je dois prévenir deux semaines à l'avance doc je ne devrais pas avoir de problème.Nanne, le proprio qui me garde le courrier, j'ai ai bien pensé mais j'avais reservé trois mois et je n'y reste qu'un... je pense donc qu'il m'aura un peu dans le nez ←Ok, on voit la pro!!! J'aurai pas pensé à ça, moi ... Dis, tu m'aidera quand j'arriverai?? May_line Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2005 En fait c'était pas prévu d'avant On m'a conseiller (merci Ladybird et Lizzie) de chercher un appart avant le 1er juillet pour éviter d'avoir "ce qui reste" après.Bien sûr je t'aiderai (je pense que j'en saurais plus d'ici là ) Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Ben, on a pas encore vu Patou sur ce message, il ne connait pas encore la nouvelle adresse de Chouchou. Il est surement très occupé à sauter d'arbres en arbres Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Que vois-je ???Après quelques temps d'absence sur ce forum, je retrouve cette chère chouchou à Montréal !!!Après avoir lu ce fil, et si je me souviens bien du pari que l'on avait fait l'année dernière, je pense que tu peux prévoir un gâteau supplémentaire ... Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 ouah chouchou, tu ne traines pas toé félicitations !!!!Dis, tu n'oublieras pas de changer ton adresse sur tu sais quoi hein Mon chum le donne demain .... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 Ben, on a pas encore vu Patou sur ce message, il ne connait pas encore la nouvelle adresse de Chouchou. Il est surement très occupé à sauter d'arbres en arbres ←et non je ne connais pas encore la nouvelle adresse de chouchou.. par contre hier et aujourd hui je ne saute pas d arbre en arbre ... hier j ai passe ma journee dans un baignoire d eau froide Citer
Messages recommandés