Habitués chouchou22 Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Bonjour à tous,Je viens de trouver un 3 1/2 métro Vendôme, je suis super contente... Les Studios du quartier Latin où je suis en ce moment c'est pratique mais ce n'est quand même pas l'idéal.Mais avec cette bonne nouvelle vient une interrogation : pour les cartes NAS, Soleil et de résidence permanente, j'ai donné l'adresse des studios du quartier Latin. Est-ce possible de changer cette adresse en cours de route ? Certains d'entre vous l'ont-ils fait ?Merci à tous. Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Pourquoi pas faire un suivi d'adresse : http://www.canadapost.ca/personal/prodserv/mmm/default-f.asp Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Bojour Fleur de lyseJ esspere que tu vas bien , moi super bien car moi aussi je vien d obtenir mon visa , et je rentre bientot a montreal felicitation pour ton nouveau appart , car en trouver un labas avec un bon prix c est mission impossiblepour ton petit soucis d adresse j ai fait une petite rechere pour toi1- pour ta carte de resident la plus importante t apelle au numero suivant : 1888-242 -2100 tu peux faire aussi le changement d adresse en ligne sur l adresse suivante https://services3.cic.gc.ca/ecas/Authentica...ecret=clientNum 2- carte soleil (514) 864-3411 et en ligne au , http://www.adresse.info.gouv.qc.ca/fr/index.aspvoila j esspere que j ai repondue a tes question Bonne chance dans ta nouvelle vie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Bonne idée Bob, j'avoue que je n'y avais pas du tout pensé Merci beaucoup Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 salut chouchoute,félicitations pour le 3,5 mais va etre trop petit pour toi, le fort et vos futurs 7 gosses reviendons t'au sujetnormalement avec ta confirmation de RP, on a du te donner un papier en cas de changement d'adresse avant de recevoir ta carte .de plus tu doid pouvoir le faire sur internet, vu que je l'ai fais car avait pas d'adresse.va sur le site du gouvernement, tu devrais tout y trouver, en plus t'a l'adresse du site sur le papier.à + Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Merci à tous !Le truc c'est que je n'emmenage que le 1er juillet, donc certaines cartes auront peut être le temps d'arriver d'ici là. Je pense donc que je vais suivre les conseils de Bob et faire un suivi de courrier, c'est 33$ (ou gratuit en cas de décès... je vais peut être faire croire ça ??!! )Camarguais, avec Patou et les 7 gamins tu oublies les 3 autres du harem... j'aurais vraiment du prendre plus grand PSY4, j'aime qd on m'appelle Fleur de Lys L'appart est à 675 $ tout inclus : chauffage, électricité, eau chaude, téléphone, câble. Et il y a un balcon Il est tout refait à neuf et le proprio a eu tellement pitié de mes trois valises qu'il va me trouver une table et des chaises Citer
Habitués lacann Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 [rien a voir avec le sujet mais aujurd'hui on s'est arrete a vendome car on connaissait pas et le quartier ouhahhooo c'est beau, on est passe devant le parc et la piscine westmount, c'est le top, c'est par la que tu vas habiter? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2005 euh, je sais que c'est à côté de westmount (pas à Westmount mais à côté... j'ai pas les moyens moi ) mais je savais pas qu'il y avait une piscine... COOL Chouchou qui va barboter tout l'été (une fois qu'elle aura trouvé du travail ) Citer
Habitués lacann Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 en plus elle est decouverte donc en plus tu vas pouvoir bronzer!!!!moi aussi je vais y aller.... mais avant faut aussi que j'aille bosser... quoi enfin que je trouve un job! Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Il me semblait que les piscines publiques étaient fermées jusqu'à la fin juin .... Citer
Habitués ebsline Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Le truc c'est que je n'emmenage que le 1er juillet... Ben dis donc t'as pas chômé toi !!!! et si t'as pas eu trop peur de moi lors de not' dernière rencontre et ben je m'inscris pour la crémaillère du ... 2 juillet !!! Si t'invites Patou dis lui de ne pas oublier d'apporter le gateau au chocolat... Faut-y apporter sa chaise ??? son verre ??? le liquide pour mettre dans le verre ????PSY4, j'aime qd on m'appelle Fleur de Lys Tiens ça c'est pour toi ... L'appart est à 675 $ tout inclus : chauffage, électricité, eau chaude, téléphone, câble. Et il y a un balcon Vu ce que tu décris ça a l'air super ton truc ... j'ai d'autant plus hâte de voir ça !!!Bon si j'ai bien compris au 11 juillet tu commences la nouvelle job... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Pas de problème pour la cremaillère Evelyne Le carnet de commande de Patou commence à gonfler sérieusement pour les gâteaux... faudrait pensé à un business Job le 11 juillet ??!! J'espère que t'as raison Citer
Habitués lacann Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 cremaillere le 2 juillet/ ok on reserve la date!!!!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Et hop ! Plus deux gâteaux Encore un fil qui va finir dans le lounge Citer
Habitués lacann Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 non nous on apporte aboire... avec cette chaleur ils vont nous etouffer sinon les gateaux! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Et hop ! Plus deux gâteaux Encore un fil qui va finir dans le lounge ←Y'a pas des p'tites parts de gâteau en plus ?? Sinon, p'têt'bien que ce fil va vraiment finir dans la lounge !!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Bien sûr Mag !!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 le suivi de courrier de poste canada, c'est pas terrible. En me renseignant autour de moi, on m'a dit que la plupart du temps c'était même pas pris en compte. Pour preuve, certains ont fait cela, mais malgré tout les lettres continuent d'arriver à l'ancienne adresse (c'est le cas du courrier de mon proprio icitte). Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2005 ça m'arrange pas tout ça... je vais peut être voir avec les Studios, leur dire de me mettre le courrier de côté s'ils le recoivent Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Bien sûr Mag !!! ←Heu c'était pas du chantage hein !!!! Pas du tout, du tout, du tout !!!!!!!!! Citer
Messages recommandés