Habitués fortsympa Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Pour continuer dans la série, moi je cherche un déo sans alcool. Il n'y a pas la composition sur les étiquettes, donc... ←Ca me rappelle une histoire :Une blonde qui cherche un déodorant dans un rayon d'une grande parfumerie.La vendeuse se propose de l'aider en lui demandant : "vous chercher un déodorant à boule ?"et la blonde de répondre :"non, c'est pour les dessous de bras !!!" ←ca sent le vecu Citer
Habitués willy25 Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Pour continuer dans la série, moi je cherche un déo sans alcool. Il n'y a pas la composition sur les étiquettes, donc... ←Ca me rappelle une histoire :Une blonde qui cherche un déodorant dans un rayon d'une grande parfumerie.La vendeuse se propose de l'aider en lui demandant : "vous chercher un déodorant à boule ?"et la blonde de répondre :"non, c'est pour les dessous de bras !!!" ← Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Merci JayJay,Je viens de tester la purée au fromage cottage et c'est fantastique, ça m'a permis de gouter à un truc auquel je n'avais jamais gouté! )))merci! Citer
Habitués vansteph Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Un truc qui va rapprocher les "manqueuses de temps" qui cherchent la purée vite faite (mais bien faite ) et les amoureuses de la cuisine maison (comme moi )Le jour où vous faites de la purée maison, faites-en beaucoup, ensuite avec le rab, vous prenez des cuillières de purée que vous faites refroidir et congeler dans le congel, ensuite vous mettez vos "morceaux" de purée congelés dans un sac type ziploc et hop ! Le tour est joué Le jour où vous n'avez pas le temps, y'a qu'à décongeler la purée Bon appétit !Vanessa Citer
Habitués lacann Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 va falloir ouvrir une section "cuisine, recette et astuces!"en tout cas merci pour les conseils on va tester certains produits Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 3- Ah t'as une machine ça par contre ça m'interesse pour d'autres choses, à prévoir lors de ma future visite !!!Hello Ebsline ! Pas de problème : si t'as un truc a faire passer sous ma machine, lors de ton passage, tu n'oublieras pas de l'emporter avec toi .. ça me fera plaisir alors tu as trouvé ton trichlo machin truc ?? bon'aprem' Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Moi je suis pas peu fier d'avoir converti 16 Québécois de plus de 56 ans à ma purée maison, issue d'une recette de môman Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 et une québécoise de moins de 56 ans, elle aimerait bien gouter aussi un jour...je dis ca, mais je dis rien... peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Ils cherchent une résidente justement Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Et on peut l'avoir ta recette??? Parce que moi j'adore la purée!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Et on peut l'avoir ta recette??? Parce que moi j'adore la purée!! ←En mp Citer
Habitués willy25 Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 Moi aussi, je la veux bien la recette secrète... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 Impossible ce sera plus secret Par contre je vous la sortirai dans vos IGA et Metro sous la marque La purée de mononc Nicoco. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 Par contre je vous la sortirai dans vos IGA et Metro sous la marque La purée de mononc Nicoco. dommage, moi qui croyait avoir trouvé la recette miracle pour faire manger mes ptits loups Nanne Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 Les loups ça mange pas de purée c'est normal Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Lalalèreu, moi j'ai la recette secrète!!! Et même que je vais faire la purée de mononc Nicoco ce midi... Citer
Habitués queenie Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 CIEl ! J'ai eu une frayeur en voyant le titre... pas de purée en flocons au quebec ??!!! je me suis dit si c'est comme ca je viens plus !!!J'ai pas d'enfants et sans ca c'est moimeme que j'ai pas le temps de nourrir ! alors la puree en sachet c'est bien pratique.....D'ailleurs tout ce qui est bon et pret en moins de 5 min ets bien pratique.... Citer
Habitués mima Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Pour continuer dans la série, ←Pour continuer dans la série....mais liée avec la nourriture...."Pâte brisée" ça existe ou pas ? J'ai fait quelques recherches sur le net, mais sans succès !Alors ? M qui espère toujours trouver "sa" pâte brisée... Citer
Messages recommandés