Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Allo !

Quand je vais venir pour décembre, j'aimerais bien emmener certaines choses. Je suis musicienne et j'aimerais emmener mon accordéon. J'avais aussi pensé emmener mon UC, mais vu que je vais être obligé de prendre le train Nantes Paris, je suis mal partie là...

Mais au moins mon accordéon, c'est pas un diatonique, il fait plus de 10 kg. Le mettre dans la soute à bagage....pas évident, c'est fragile...et vu ce qu'ils en font...

Le mettre en cargo ??? comment ça se passe ? Ca doit être assez dispendieux non ? Pis au près des douanes, quoi faire ??? ça va être à détaxer non ?

Si je prends que mon disque dur, je dois pouvoir trouver un UC vide sur place ? enfin...vide, je me comprends là..

Je ne me démêle pas pantoute de tout ça..grrrr

Amitiés ohmy.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Brigitte,

C'est re moi .... wink.gif Et pourquoi tu pars pas de Nantes directement plutôt que de passer par Paris??

amicalement

Bénédycte smile.gif jour j-12

• Habitués
Posté(e)

Allo Bénédicte,

Ben j'ai déjà fais ça, de Nantes en passant par Amsterdam....ouach, c'est pas évident. Pis là, j'ai un instrument de musique, j'ai pas envi qu'il y reste à Amsterdam tu vois...

Là, si je pars de Paris, c'est que c'est un vol direct, mais le train à prendre avant....

Là, je ne pars qu'en visiteur, pas le choix, j'ai pas mon visa...mais j'ai quand même besoin de certaines choses..

J'ai demandé ton adresse à Laurence, j'espère qu'on va pouvoir se contacter..

A plus

Bye la future Québécoise ..hé hé !

Amitiés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Brigitte

Si tu emmenes ton instrument via la soute, au moment de l'enregistrement, tu precises que c'est fragile, il colle une etiquette FRAGILE dessus et le colis est traite a part (aussi bien au depart qu'a l'arrivee).

En general, ca se passe bien.

A+

• Habitués
Posté(e)

Allo Tai,

Merci pour ta réponse, je crois que je vais faire ça, ce sera quand même plus simple......

Bénédicte, toujours pas ton adresse et en plus, les messages doivent bouchonner quelque part, ils ont du mal à passer, du moins à mon niveau...sniffff

Y'a du trafic sur le forum...

Amitiés

• Habitués
Posté(e)

Brigitte,

J'ai bien eu ton message, 5 sur 5. Loblat a bien ton email. Les messages de demande d'email ne sont pas affichés sur le forum, je m'en occuper et je laisse le champ libre pour les questions et les discussions.

A+

laurence

• Habitués
Posté(e)

Ok Laurence

Merci mais j'aimerais bien l'avoir aussi de mon côté....son e-mail.

Bon, au moins, tu m'as appris quelque chose..hihi, je ne peux pas tout savoir étant nouvelle...

Amitiés