Habitués laulau1 Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 bonjour à tousPourriez-vous me dire si les cartes sim pour téléphone mobile sont les mêmes au quebec qu'en france ?j'aimerais emmener mon téléphone portable de france et prendre seulement un abonnement mobile au quebec.merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lyra Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 Bonjour,Il faudrait plutôt que tu regardes si ton téléphone est tribande.Sinon, oui, les cartes SIM sont les mêmes.Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 Surtout que pour moi ça fonctionne sans carte sim ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 Moi aussi je n'ai pas de carte SIM, je me suis demandé si cela existe icitte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 oui cela existe pour les GSM .... Pour les cellulaires par contre pas de carte SIM ... sinon une tite recherche sur le forum te donnera tous les renseignements (sujet de nombreuses fois abordé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 Moi aussi je n'ai pas de carte SIM, je me suis demandé si cela existe icitte ←Peut-être parce qu'on est sur un réseau CDMA et non 1900... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 C'est quoi CMDA ou 1900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainqc Posté(e) 10 juin 2005 Share Posté(e) 10 juin 2005 Tu dois utiliser ta carte SIM Francaise seulement si tu veux garder ton opérateur Francais... Je pense que ce n'est pas une bonne idée !Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 C'est quoi CMDA ou 1900 ←Pour le 1900, 800, etc.. ce sont des bandes de fréquences. En France c,est du bi-bande car il y a 2 bandes de fréquence pour téléphoner. On demande un mobile tribande au Canada parce que c'est du 1900 (mhz ?), mais il y a aussi du CDMA il me semble... autre technologie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 pour éviter les dit et les redits et les re-redits et les re-re-redits ....fonction recherche du forum ... mot clé "cellulaire" et oh miracle ....fil de discussion cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laulau1 Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 un grand grand merci à vous tous.mon portable étant un tribande je vais tenter le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés