angie Posté(e) 8 août 2005 Share Posté(e) 8 août 2005 aaaaaaaaaaaaah Caro et SON rebel d'Eric Lapointe......... Aller voir Eric LAPOINTE chanter, avec Caro c'est quelque chose, je vous le dis Sinon moi j'aime bien les cowboys fringuants... mon p'tit cowboy à moi du haut de ces presque 4 ans adore "les routes du bonheur" et "Awikachikaën" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 8 août 2005 Habitués Share Posté(e) 8 août 2005 En ce moment, "Reste là" d'Eric Lapointe .... Enfin, toutes celles d'Eric d'ailleurs (et milles excuses à ceux que je tanne avec lui ces temps-ci..... ils se reconnaîtront !!)... petite pensee compatissante pour Aur.... "Reviens moi" de Dany Bédard aussi... ←tiens on se demande pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 8 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 août 2005 merci a toi au forty d,avoir remonte le filje hais montreal, c'est plus le quebec' y jazz q,en engliche icitteet ces claviers qwerty americain meme pas quebecoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 aaaaaaaaaaaaah Caro et SON rebel d'Eric Lapointe......... Aller voir Eric LAPOINTE chanter, avec Caro c'est quelque chose, je vous le dis ←je te crois sans probleme pour le buveur de pastis : heu, je sais pas si c'est l'air de Montreal ou bien ta 3eme bouteille de patis de la journee, mais c'est pas moi qui a fait remonter le fil mais caro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caro67 Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 Ben quoi !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caro67 Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 Attend Anne -Gaëlle, samedi au Parc Jarry, ça a duré que quelques minutes.... mais mardi soir au Métropolis, c'était la folie !!! .... Patrick, tu sais que j'ai réussi à convertir Aurèle !?! J'ai même le droit d'écouter les cds dans l'appart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 .... Patrick, tu sais que j'ai réussi à convertir Aurèle !?! J'ai même le droit d'écouter les cds dans l'appart ! ←wouahhh tu es trop forte .... mais ne lui impose pas trop ..car la pauvre va pas tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 heu....... c'est difficile, j'en aime pleinpeut être la préférée : tu M'anques par La Chicaneou Mario Pelchat : je n't'aime plusou Éric Lapointe ou Garou (pas de titres à donner, je les aime toutes, peut être reste là pour Éric et .... Gitan par Garoupis aussi Isabelle Boulay, Boom Desjardins, Bruno Pelletier pis.... arf, j'arrête c'est difficile ! En tout cas, une chose est sure, j'ai plus de mal à avoir un chanteur ou une chanteuse préférée ici car vraiment, ils chantent bien et ont de belles chansons La chanson universelle : très difficile aussi, peut être Hotel California d'Eagles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2005 Share Posté(e) 11 août 2005 je vous mets les paroles c'est vraiment trop joli comme chanson ... Ces Temps-CiIcitte à soir, y mouille à siotOn a donné un pas pire showLe motel est pas vraiment swellUne chance t'es là pis qu'j'te trouve belle...J'te r'garde dormir comme un bébéC'est plate j'avais envie d'jaserC'pas grave chu habitué ChérieDe m'parler tout seul ces temps-ci...Depuis quec'qu' s'maines j'dors pu' d'mes nuitsJ'ai la tête remplie de bibitesC'est vrai que j'mène une drôle de vieDes fois j'me dis qu'c'est d'la bulshitJ'aimerais ça pouvoir me r'trouverParce qu'chu mêlé comme ça s'peut pasLe monde entier pourrait creverChu juste ben quand t'es dans mes bras...Je sais qu'y s'passera jamais rienQu'entre toi pis moi ça pas d'allureQuand j'vas r'partir au p'tit matinOn va se dire à la r'voyure...Même si j't'aimais ben p'tit trésorEt que mon coeur s'tait accrochéQuecqu'part sur ta route du nordEntre Baie-Comeau pis Port-CartierT'es heureuse ici qu'tu m'disaisLoin des gens stressés de MontréalPis y'a ton chum qui est dans l'portraitC'est moi l'perdant si j'fais l'totalMais fais-toi en pas trop pour moiJ'en ai vu d'autres, chu un grand garçonC'fait longtemps qu'je me fais pu d'fausses joiesJ'sais qu'ça r'vire en vraies déceptionsLe soleil vient juste de se l'verDehors on entend les moineauxQui gazouillent comme pour me rappelerQu'tantôt je r'pars pour GatineauJe r'viens pas dans l'boute avant maiD'ici là donne-moi d'tes nouvellesTu m'appelleras à frais viréePour me souhaiter joyeux Noël...Sais-tu au moins qu'tu m'as fait croireQu'il est encore possible d'être heureux ?Pis ça c'est c'qu'on appelle d'l'espoirC'toujours ça d'pris quand t'as pas mieuxT'étais sûrement pas rien qu'un kikMais là c'pas mal trop compliquéSi dans vie y faut prendre des risquesFaut savoir aussi s'en allerÇa fait que j'vas m'fermer la gueuleEt continuer mon ch'min tout seulA'ec mon p'tit coeur dans les shoe-claquesPis ton sourire dans mon pack-sackMais tsé tu peux m'rappeler pareilT'es comme mon p'tit rayon d'soleilDans ce monde complètement fuckéOù j'aurais p'être eu besoin d'toéDans ce monde complètement fuckéOù j'aurais p'être eu besoin d'toé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frampol Posté(e) 11 août 2005 Habitués Share Posté(e) 11 août 2005 Moi j'aime bien La Centenaire de Linda Lemay. Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 11 août 2005 Habitués Share Posté(e) 11 août 2005 .... Patrick, tu sais que j'ai réussi à convertir Aurèle !?! J'ai même le droit d'écouter les cds dans l'appart ! ←wouahhh tu es trop forte .... mais ne lui impose pas trop ..car la pauvre va pas tenir ←Moé aussi Caro va bientôt me convertir mais ze sais pas de côté de la force je vais passer.Oui Patrick elle vraiment trop forte...Toute resistance serait futile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caro67 Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 Oui Farok, je compte bien te convertir à Eric Lapointe.... Avec ma coloc, ça me semblait mission impossible, et pourtant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 Eric Lapointe un rebelle!!!!Et c'est quelque chose quand Caro le voit chanter.j'espère que çà ressemble pas à cela Eric Lapointe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 OUF Vaste choix en effet!Je ne pourrai jamais dire qu'il n'y a qu'UNE seule toune dans ma vie! Il y en a trop...Mais ces temps-ci je me refais un trip BREL et je passe au moins une ou deux fois par soir Le port d'Amsterdam ...Mais là je trippe fort aussi sur la musique électro-lounge donc je me passe en boucle Solarium/Délirium du Cirque du Soleil et aussi une découverte intéressante: My own private collection par Muriel Moreno ... y'a aussi l'incontournable Dorfmeister et je viens de découvrir aussi un truc très sympa Alex Sender ...Et oh comme je suis amoureuse ces temps-ci je trippe beaucoup sur la chanson du spectable Zhumanity du Cirque: Mio bello, bello, bello amore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 c'est un italien, Dariane? peanut "de quoi j'me mêle"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2005 Share Posté(e) 12 août 2005 Je me refais tout Aznavour en ce moment !!Sinon, entre Coldplay et U2, je vais assister au concert de Patrick Normand samedi prochain !! Si,si... Patrick !!!!!! Heu, c'est pour la Croix Rouge hein, parce que c'est pas trop trop ma tasse de thé Bon m'a allez mettre des plasters aux matantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 c'est un italien, Dariane? peanut "de quoi j'me mêle"! ← En fait mon nouveau-chéri-depuis-peu est un mélange détonnant d'Allemand, Polonais, Italien et Québécois! Mais il a plutôt une face de polok Moi je le trouve cute! Mais le plus important: Je l'aiiiiiiiimeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 12 août 2005 Share Posté(e) 12 août 2005 Mais le plus important: Je l'aiiiiiiiimeeeeeeLe plussse plusse important en effet : ravi de te voir nager dans le bonheur Dariane O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2005 Share Posté(e) 12 août 2005 c'est un italien, Dariane? peanut "de quoi j'me mêle"! ← En fait mon nouveau-chéri-depuis-peu est un mélange détonnant d'Allemand, Polonais, Italien et Québécois! Mais il a plutôt une face de polok Moi je le trouve cute! Mais le plus important: Je l'aiiiiiiiimeeeeee ←C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 (modifié) Mais le plus important: Je l'aiiiiiiiimeeeeeeLe plussse plusse important en effet : ravi de te voir nager dans le bonheur Dariane O'Hana←Merciiiiii!Oh c'est pas tous les jours facile Parfois j'aurais envie de l'étrangler un peu à la façon dont le fait Homer Simpson avec son fils Bart mais sinon, de façon générale ça va! On s'ajuste comme on dit... et il est vraiment sweet (quand il veut )Bon revenons-en au sujet sinon Nat, Séraf ou Mag et cie vont nous taper dessus Hi! Hi! De toute façon après le lounge il n'y a plus vraiment d'endroit où le déplacer ... A moins de créer une sous-catégorie du lounge : Immigrer.com Back Store : sujets déviés; sujets pourris par forumistes allumés le vendredi aprèm ; fils de discussion postés par Nicoco etc. etc. Modifié 12 août 2005 par Dariane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés