Aller au contenu

chanson préférée

camarguais001

Messages recommandés

je suis trés ravi que tu demande ça parceque:

pour moi ma chanson préférer que j'écoute tout les jours et en boucle et sans arret c: .....à qu'est ce qu'il m'arrive je réspire plus glups.gif je vais mouriiiiir.................................................................................................................................................désolé avant ca je vous dit dabord la chanson...

" california dreamin" "mamas and papas...

mais gt trés triste quand ce groupe d'idiot de royal gigolo ont repris la chanson...

mais merde il y a des chansons qui ne se chante qu'une seule fois... heyho.gif

pk ils ont repris ma chanson préférée desole.gif

maintenat je peux mourir en paie... simous.gif

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Ma chanson romantique préférée, "rain in blood" de Slayer!!! laugh.giflaugh.gif

Plus sérieusement, j'aime beaucoup Jorane pour ce qui est musique québecoise. smile.gif Bon, en voilà une que j'aime pas mal "pour Gabrielle". smile.gif

Honte à toi Chouchou d'écouter Roch Voisine!!! tongue.gif

chanson québècoise : "plus rien" des cowboys fringants

Même si j'adore celle-ci (elle est tellement vraie...), personnellement j'opterai plutôt pour "les étoiles filantes" des mêmes Cowboys Fringuants. J'adore ça. L'album entier est vraiment bien d'ailleurs. tongue.gifcool.gif

• Habitués
Honte à toi Chouchou d'écouter Roch Voisine!!!

Et pourquoi chouchou devrait elle avoir honte blink.gifdry.gif . Il écrit de très belles chansons, il a beaucoup évolué depuis Hélène closedeyes.gif . Son dernier concert au Zénith était vraiment très bien.

miss danette qui aime ben Roch wub.gif

Même si j'adore celle-ci (elle est tellement vraie...), personnellement j'opterai plutôt pour "les étoiles filantes" des mêmes Cowboys Fringuants. J'adore ça. L'album entier est vraiment bien d'ailleurs.

Je suis tout à fais d'accord avec toi dereck, leur dernier album et terrible. Quand j'ai écouté pour la première fois le titre "plus rien", j'en ai eue les larmes aux yeux.

• Habitués

excellent le dernier album des cowboys fringants.

celui des respectable et tout aussi excellent , je vous le recommande

christophe qui a profité de son séjour pour ramener de la bonne musique wink.gif

• Habitués

J'aime beaucoup aussi Toune d'automne! D'ailleurs je l'ai envoyée à mon frère en petit message perso! wub.gif

Bibou, petite soeur qui rentre en automne! smile.gif

Ben tant qu'on est sur les Cowboys, une autre que j'aime bien : C'est mon Chum Rémi.

Chanson un peu triste sad.gif mais j'adore. tongue.gif

Et tant qu'on parle des trucs du moment qui sont pas mal, je rajouterai aussi : Dumas. Il y a du talent dans ce mec là, c'est sûr ! biggrin.gif

• Habitués
laugh.gif depuis cet automne, moi c'est "J't'aime tout court" de Nicola Ciccone....malheureusement passé qu'à 01h su mat sur europe 1 dry.gif .....heureusement j'ai la disque!!

• 1 month later...
J'aime beaucoup aussi Toune d'automne! D'ailleurs je l'ai envoyée à mon frère en petit message perso! wub.gif

Bibou, petite soeur qui rentre en automne! smile.gif

Moi aussi j'adore cette chanson ... enfin toutes leurs chansons en fait aussi, me fait une cure en ce moment tongue.gif

Marion

• Habitués

J'ai un gros faible pour "Ayoye" de Gerry Boulet... la première fois que je l'ai entendu, ça m'a fait un choc ! Cette intro à la guitare est tellement... tellement...

Mais en ce moment, le groupe qui me fait tripper c'est Stéréotaxie... avec "La Folie".

ravi.gif

Bon il faut que j'avoue quand meme que "Je reviendrai a Montreal" de Charlebois c'est un 'ti coup de coeur depuis le 30 juin dernier ... rolleyes.gif ... j'etais a Montreal justement et pis d'un coup on s'est dit "tiens y'a une fête sur le vieux port ce soir" et oui c'etait les 75 ans du Pont Jacques Cartier et pile quand on est arrivés Robert Charlebois qui était sur scène a commencé a chanter ca wub.gif et la ca m'a fait des boum boum dans mon coeur et je me suis dit que moi aussi je reviendrai a Montreal happy.gif

Marion (oui sensible je sais je sais biggrin.gif )

• Habitués
"pas sans toi" lara fabian

stephanie

C'est vrai qu'elle a vécu à Montréal quelques temps... mais Lara Fabian est Belge ! wink.gif

• Habitués

Lara a la double nationalité, elle est canado belge

ma chanson quebecoise du moment, c'est Entre mes mains de Marie Mai

sinon j'ecoute, Marie Chantal Toupin, Lara Fabian et Chimene Badi

et pleins d'autres ms ca serait trop lg a enumere tongue.gif

• Habitués
Ben tant qu'on est sur les Cowboys, une autre que j'aime bien : C'est mon Chum Rémi.

Chanson un peu triste  sad.gif mais j'adore. tongue.gif

Et tant qu'on parle des trucs du moment qui sont pas mal, je rajouterai aussi : Dumas. Il y a du talent dans ce mec là, c'est sûr !  biggrin.gif

Ah les cows boys fringants ....tiens mon chum rémi est une chanson qui me rappelle mes pommes québécoises .Pendant toute la période de ramassage des pommes j' avais cette chanson en téte ...

C 'était mon premier voyage au Québec ....ca laisse des souvenirs ...

Merci a toi pour cette évocation

wink.gif

Chanson un peu triste  sad.gif mais j'adore. tongue.gif

Et tant qu'on parle des trucs du moment qui sont pas mal, je rajouterai aussi : Dumas. Il y a du talent dans ce mec là, c'est sûr !  biggrin.gif

Ah les cows boys fringants ....tiens mon chum rémi est une chanson qui me rappelle mes pommes québécoises .Pendant toute la période de ramassage des pommes j' avais cette chanson en téte ...

C 'était mon premier voyage au Québec ....ca laisse des souvenirs ...

Merci a toi pour cette évocation

wink.gif

Hey Rémiiii

Fais pas d'conneries ....

wub.gif moi aussi j'aime bien

J'ai un gros faible pour "Ayoye" de Gerry Boulet... la première fois que je l'ai entendu, ça m'a fait un choc ! Cette intro à la guitare est tellement... tellement...

Mais en ce moment, le groupe qui me fait tripper c'est Stéréotaxie... avec "La Folie".

ravi.gif

Quand même étonnant ce choix ! biggrin.gif

C'est d'Offenbach cette chanson et l'album "Traversion".

Toujours difficile de répondre à une telle question, ça dépend bien souvent de notre état d'esprit du moment.

Spontanément, je dirais "Notre sentier" de Felix Leclerc wub.gif

Et aussi, plus patriotique "Le tour de l'ile", du même Felix Leclerc.

J'aurais pu aussi mentionné "L'exil" d'harmonium et l'album "L'Heptade" en général. blush.gif

Dans le genre chansons tristes des Cowboys je suis en train d'ecouter "Ces temps ci" unsure.gif trop belle aussi celle la mais la j'arrete et je vais me coucher sinon vais pleurer wub.gif

Marion

"pas sans toi" lara fabian

stephanie

C'est vrai qu'elle a vécu à Montréal quelques temps... mais Lara Fabian est Belge ! wink.gif

Non canadienne tongue.giflaugh.gif

stephanie une fan inconditionnelle de lara fabian

• Habitués

En ce moment, "Reste là" d'Eric Lapointe .... Enfin, toutes celles d'Eric d'ailleurs (et milles excuses à ceux que je tanne avec lui ces temps-ci..... ils se reconnaîtront !!)... wink.gif

"Reviens moi" de Dany Bédard aussi... smile.gif