Invité Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 je suis trés ravi que tu demande ça parceque:pour moi ma chanson préférer que j'écoute tout les jours et en boucle et sans arret c: .....à qu'est ce qu'il m'arrive je réspire plus je vais mouriiiiir.................................................................................................................................................désolé avant ca je vous dit dabord la chanson..." california dreamin" "mamas and papas...mais gt trés triste quand ce groupe d'idiot de royal gigolo ont repris la chanson...mais merde il y a des chansons qui ne se chante qu'une seule fois... pk ils ont repris ma chanson préférée maintenat je peux mourir en paie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 Ma chanson romantique préférée, "rain in blood" de Slayer!!! Plus sérieusement, j'aime beaucoup Jorane pour ce qui est musique québecoise. Bon, en voilà une que j'aime pas mal "pour Gabrielle". Honte à toi Chouchou d'écouter Roch Voisine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 chanson québècoise : "plus rien" des cowboys fringantsMême si j'adore celle-ci (elle est tellement vraie...), personnellement j'opterai plutôt pour "les étoiles filantes" des mêmes Cowboys Fringuants. J'adore ça. L'album entier est vraiment bien d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 Honte à toi Chouchou d'écouter Roch Voisine!!! Et pourquoi chouchou devrait elle avoir honte . Il écrit de très belles chansons, il a beaucoup évolué depuis Hélène . Son dernier concert au Zénith était vraiment très bien.miss danette qui aime ben Roch Même si j'adore celle-ci (elle est tellement vraie...), personnellement j'opterai plutôt pour "les étoiles filantes" des mêmes Cowboys Fringuants. J'adore ça. L'album entier est vraiment bien d'ailleurs.Je suis tout à fais d'accord avec toi dereck, leur dernier album et terrible. Quand j'ai écouté pour la première fois le titre "plus rien", j'en ai eue les larmes aux yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 excellent le dernier album des cowboys fringants.celui des respectable et tout aussi excellent , je vous le recommandechristophe qui a profité de son séjour pour ramener de la bonne musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bibou Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2005 J'aime beaucoup aussi Toune d'automne! D'ailleurs je l'ai envoyée à mon frère en petit message perso! Bibou, petite soeur qui rentre en automne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 Ben tant qu'on est sur les Cowboys, une autre que j'aime bien : C'est mon Chum Rémi. Chanson un peu triste mais j'adore. Et tant qu'on parle des trucs du moment qui sont pas mal, je rajouterai aussi : Dumas. Il y a du talent dans ce mec là, c'est sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués little beaver Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2005 depuis cet automne, moi c'est "J't'aime tout court" de Nicola Ciccone....malheureusement passé qu'à 01h su mat sur europe 1 .....heureusement j'ai la disque!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 J'aime beaucoup aussi Toune d'automne! D'ailleurs je l'ai envoyée à mon frère en petit message perso! Bibou, petite soeur qui rentre en automne! ←Moi aussi j'adore cette chanson ... enfin toutes leurs chansons en fait aussi, me fait une cure en ce moment Marion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 J'ai un gros faible pour "Ayoye" de Gerry Boulet... la première fois que je l'ai entendu, ça m'a fait un choc ! Cette intro à la guitare est tellement... tellement... Mais en ce moment, le groupe qui me fait tripper c'est Stéréotaxie... avec "La Folie". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2005 Share Posté(e) 8 août 2005 "pas sans toi" lara fabianstephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2005 Share Posté(e) 8 août 2005 Bon il faut que j'avoue quand meme que "Je reviendrai a Montreal" de Charlebois c'est un 'ti coup de coeur depuis le 30 juin dernier ... ... j'etais a Montreal justement et pis d'un coup on s'est dit "tiens y'a une fête sur le vieux port ce soir" et oui c'etait les 75 ans du Pont Jacques Cartier et pile quand on est arrivés Robert Charlebois qui était sur scène a commencé a chanter ca et la ca m'a fait des boum boum dans mon coeur et je me suis dit que moi aussi je reviendrai a Montreal Marion (oui sensible je sais je sais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 août 2005 Habitués Share Posté(e) 8 août 2005 "pas sans toi" lara fabianstephanie←C'est vrai qu'elle a vécu à Montréal quelques temps... mais Lara Fabian est Belge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 8 août 2005 Habitués Share Posté(e) 8 août 2005 Lara a la double nationalité, elle est canado belgema chanson quebecoise du moment, c'est Entre mes mains de Marie Maisinon j'ecoute, Marie Chantal Toupin, Lara Fabian et Chimene Badi et pleins d'autres ms ca serait trop lg a enumere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rigolomanite Posté(e) 8 août 2005 Habitués Share Posté(e) 8 août 2005 Ben tant qu'on est sur les Cowboys, une autre que j'aime bien : C'est mon Chum Rémi. Chanson un peu triste mais j'adore. Et tant qu'on parle des trucs du moment qui sont pas mal, je rajouterai aussi : Dumas. Il y a du talent dans ce mec là, c'est sûr ! ← Ah les cows boys fringants ....tiens mon chum rémi est une chanson qui me rappelle mes pommes québécoises .Pendant toute la période de ramassage des pommes j' avais cette chanson en téte ... C 'était mon premier voyage au Québec ....ca laisse des souvenirs ... Merci a toi pour cette évocation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2005 Share Posté(e) 8 août 2005 Ben tant qu'on est sur les Cowboys, une autre que j'aime bien : C'est mon Chum Rémi. Chanson un peu triste mais j'adore. Et tant qu'on parle des trucs du moment qui sont pas mal, je rajouterai aussi : Dumas. Il y a du talent dans ce mec là, c'est sûr ! ← Ah les cows boys fringants ....tiens mon chum rémi est une chanson qui me rappelle mes pommes québécoises .Pendant toute la période de ramassage des pommes j' avais cette chanson en téte ... C 'était mon premier voyage au Québec ....ca laisse des souvenirs ... Merci a toi pour cette évocation ←Hey Rémiiii Fais pas d'conneries .... moi aussi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2005 Share Posté(e) 8 août 2005 J'ai un gros faible pour "Ayoye" de Gerry Boulet... la première fois que je l'ai entendu, ça m'a fait un choc ! Cette intro à la guitare est tellement... tellement... Mais en ce moment, le groupe qui me fait tripper c'est Stéréotaxie... avec "La Folie". ←Quand même étonnant ce choix ! C'est d'Offenbach cette chanson et l'album "Traversion".Toujours difficile de répondre à une telle question, ça dépend bien souvent de notre état d'esprit du moment.Spontanément, je dirais "Notre sentier" de Felix Leclerc Et aussi, plus patriotique "Le tour de l'ile", du même Felix Leclerc.J'aurais pu aussi mentionné "L'exil" d'harmonium et l'album "L'Heptade" en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2005 Share Posté(e) 8 août 2005 Dans le genre chansons tristes des Cowboys je suis en train d'ecouter "Ces temps ci" trop belle aussi celle la mais la j'arrete et je vais me coucher sinon vais pleurer Marion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2005 Share Posté(e) 8 août 2005 "pas sans toi" lara fabianstephanie←C'est vrai qu'elle a vécu à Montréal quelques temps... mais Lara Fabian est Belge ! ←Non canadienne stephanie une fan inconditionnelle de lara fabian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caro67 Posté(e) 8 août 2005 Habitués Share Posté(e) 8 août 2005 En ce moment, "Reste là" d'Eric Lapointe .... Enfin, toutes celles d'Eric d'ailleurs (et milles excuses à ceux que je tanne avec lui ces temps-ci..... ils se reconnaîtront !!)... "Reviens moi" de Dany Bédard aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés