Aller au contenu

Suite de notre aventure


Invité

Messages recommandés

Merci à tous pour votre attention et votre soutien. Je ne manquerais pas de vous tenir informer de l'évolution de notre vie au Québec. Nous venons tout juste de déposer quelques CV, nous attendons maintenant les réponses. Affaire à suivre.

"La smala", de quelle region de France êtes vous? Nous sommes d'autant plus heureux de voir que nos expériences peuvent servir à d'autre.

Nous sommes du pays de GUY ROUX, pour les amateurs de foot (de soccer!), c'est Auxerre à 150 km de Paris et on vient de regagner la coupe de france....

Bref,on pense arriver à sherbrooke en juin 2006 alors nous suivons avec intéret les récits de ceux qui habitent en estrie.

Alors ne nous oubliez pas une fois installés, besoin de vos témognages qui nous font patienter...

wink.gif

Tant que le temps nous le permettra, nous ne vous oublierons pas, et essaierons de participer au forum le plus longtemps possible pour vous informer de l'évolution de notre vie ici au Québec.

Néanmoins, il y a toujours les MP pour nous poser des questions plus précises.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci pour toute tes infos qui vont me servir d'exemple

Comment c'est passer ton voyage avec air Transat ?

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... et on vous souhaite bien bonne chance dans votre recherche d'emploi smile.gif.... wub.gif

(au fait, en parlant de location, à bon entendeur : il y a une denrée rare tout prêt de chez nous : une maison à louer !!! si qq'un veut le numéro .... y'a qu'à dire.... )

Moi, juste pour info je serai très interréssé par le prix de cette fameuse maison car cela nous permet d'améliorer nos prévisions budgétaires.Nous chercherons une maison avec au min 4 chambres avec un budget de 1000 à 1400 euros.Ca parait correct ?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour ce superbe témoignage et bravo pour cette organisation. je vous met un mp pour quelques questions toujours utiles.

encore bravo et félicitations.

ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Binevenu les DomyMary28, bonne installation .

Ca a ete un plaisir de vous lire .

Tres instructif, merci .

Au fait pour le travail , essayer de beneficier des conseils d'un agent d'emploi de votre centre local d'emploi , et aussi ceux d'un agent d'empoi d'un oganisme d'aide aux immigrants .. y en a pas mal a sherbrooke .

juste un conseil d'ami : essayer d'etre TRES persuasifs vis a vis de ces agents d'emploi , on peut tomber sur des faineants qui ne feront que retarder votre recherche d'emploi .. mais n'ayez aucune craintes ils ne sont pas tous comme ca.

Aller bonne installation , et s'il vous plait faite de ma part un beau calin aux petits firmousses blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement