Habitués Didi30 Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 Que pensez-vous de :Vous servirez encore après votre mort!ouVous servirez encore plus après votre mort!ou Rendez-vous utile, faites don de votre corps! Moi je suis pour mais je préfèrerais quand même donner mes organes à quelqu'un que cela peut sauver.Didi30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 Organe-isez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 Moi je suis pour mais je préfèrerais quand même donner mes organes à quelqu'un que cela peut sauver.Didi30←Quand tu recevras ta carte soleil, il y a un petit papillon que tu colles dessus, disant que tu consents ou pas à donner tes organes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 Moi je suis pour mais je préfèrerais quand même donner mes organes à quelqu'un que cela peut sauver.Didi30←Quand tu recevras ta carte soleil, il y a un petit papillon que tu colles dessus, disant que tu consents ou pas à donner tes organes ←De toute façon les immigrés ont pas le droit de donner leurs organes ni leur sang non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 seulement les francais, les autres oui! non, non, je vous niaise, mais en fait, c'est vrai que les ressortissants de pays européens qui ont été touchés par la maladie de la vache folle n'ont pas le droit de donner leur sang...donc, francais et britanniques entre autre...peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 Ah ouais c'est vrai que les boeufs canadiens ont pas eu la vache folle oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 pfffffffff! un cas seulement...rien a voir avec votre viande contaminée! peanut au sang pur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Didi30 Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 Qu'est-ce que cela veut dire ?Si un jour je prends la citoyenneté canadienne, je pourrai donner mon sang à nouveau? Bizarre! On nous change le sang ou quoi? Didi30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 Qu'est-ce que cela veut dire ?Si un jour je prends la citoyenneté canadienne, je pourrai donner mon sang à nouveau? Bizarre! On nous change le sang ou quoi? Didi30←Ben non mon épouse québécoise a vécu en France et elle non plus ne peut plus donner, de ce fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 C'est pas " agent secret", mais plutôt "agent contaminant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benoit73 Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2005 Coincidence ou pas, je viens de tomber sur un article sur cyberpresse parlant de la fameuse exposition, ici.En esperant que Montréal soit retenue pour accueillir l'exposition.A+,Benoit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 juin 2005 Ouais c'est un peu macabre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2005 non, non, je vous niaise, mais en fait, c'est vrai que les ressortissants de pays européens qui ont été touchés par la maladie de la vache folle n'ont pas le droit de donner leur sang...donc, francais et britanniques entre autre...Arrrgh, je savais! On m'a demandé de donner mon sang dernièrement, et je me souvenais vaguement que je ne pouvais pas. J'ai balbutié quelque chose à propos de l'hypothyroïdie et de l'anémie, espérant être jetée... mais nooooon, c'était pas ça, c'était parce que je suis une "ressortissante" d'un pays européen... je suis passée pour une vraie moumoune alors que j'avais des raisons légitimes de refuser de donner mon sang, zut. Merci de l'info hein, je saurai quelle excuse utiliser la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2005 Voilà ce que j'ai trouvé sur le vMCJ :http://www.hc-sc.gc.ca/francais/media/comm.../2000_85fbk.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés