Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

tout d'abord une fois de plus merci au créateur de ce site. Nous essayons de tenir vraiment le coup grace à elle.Ce site est vraiment génial.J'ai suivi vos conseilles,hier nous avons eu enfin un agent de l'ambassade en cote d'ivoire,voilà quelque chose que nous ne voulions pas entendre,nos dossiers,ils n'ont pas,rapport de l'entrevu non plus,l'agent chargé de nos dossiers a été affecté ailleurs.Nous gardons tout de meme espoir car il a promi de nous rappeler la semaine prochaine pour que ceci soit plus claire.Moi et ma soeur nous croisons les doights.

A ce stade croyez vous que tout ce passera bien.

Maria

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir, Maria!

Juste un petit mot pour te dire que je vous le souhaite du fond du coeur, que cette fois-ci, ils vont "activer" votre dossier, à vous deux..

C'est pas grand chose, je sais, mais gardez espoir! smile.gif

Je pense à vous!

Nohal wink.gif

• Habitués
Posté(e)

maria ,

je suis heureuse de savoir que tu as bougé et pris contacte avec l’ambassade , je souhaite que tu vas bientôt nous annoncer de bonnes nouvelles , j’ai tellement envie de te dire félicitions pour le visa ! ! !

je vois que les services de l’immigration ont été paresseux dry.gif

bonne chance et courage , on est avec toiiiiiiiii et ta frangine !

fraternellement nour smile.gif

Posté(e)

Maria

La patience est une vertu... Je te rappelle ce que tu dois déja sans doute savoir, mais cela a parfois du bon de s'entendre dire dans certaines circonstances ces choses qui passent presque pour banales.

Je suis aussi camerounais. Je suis rentré du canada il y a plus d'un an. Pour un changement de statut. J'ai commis comme bcp l'erreur de m'adresser aux services d'Abidjan qui sont reputés plus lents que ceux de Paris... J'attends comme toi, je leur ai fait un e-mail il y a quelques jours, ils m'ont répondu que mon dossier était en cours de revision, eux-seuls savent le sens qu'ils accordent à ce mot...

Et puis profite du pays, profite pour dire à ceux que tu aimes que tu les aimes, ce temps en fin de compte peut te servir à plein de choses, à 21 ans j'imagine qu'il y a encore bcp de choses à découvrir sur notre pays...

J'ai fait 4 ans à Québec, à l'Unive Laval, j'ai hate d'y retourner, cette fois c vrai j'irai à Montréal pour continuer en maitrise mais depuis plus d'1 an j'attends... avec courage et patience... Il y a juste une petite fatigue morale mais c pas grave ca... Si tu veux, on se rencontre pour échange entre lésés-d'immigration-canada tongue.gif

J'habite la cité verte alors n'hésite pas à me faire un e-mail pour faire plus ample connaissance.

take care