Habitués Autumn Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 salut tlm,Je voudrais savoir selon vos expériences si en dépassant les 90 jours de délais pour faire la visite médicale, le dossier est fermé de la part de l'immigration??? En faite, j'ai reçu les instructions pour la VM, en plus d'une lettre datée du 14 mars 2005 où on me demande l'envoi d'un document suplémentaire. Malheureusement je n'ai pu passer ma visite médical que le 7 juin 2005 (car je me suis occupé en priorité du casier judiciaire que j'ai demandé à l'étranger), espérant que le médecin enverrait le courrier avant la date échue, hors elle m'a expliqué qu'elle rassemble une certaine quantité de dossiers pour les envoyer ensemble par DHL, et le fera jeudi 16 juin, donc les 90jours seront dépassés. Je suis vraiment angoissée à l'idée que mon dossier soit fermé après tant d'attentes Conseillez moi s'il vous plait, que dois je faire????Merci à vous profondémentAutumn Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Salut à toi,Si cela peut te rassurer, j'ai trouvé l'info suivantes sur le site du CIC :ValiditéVous ne pouvez utiliser les résultats de votre examen médical dans votre demande que pendant les 12 mois suivant la date de l?examen. Si vous n?êtes pas admis au Canada à titre de résident permanent dans ce délai, vous devrez passer un autre examen médical.Tes résultats sont donc valable 1 an à compter de l'examen. Concernant les 90 jours, je pense que tu avais 90 jours pour faire ces examens.Je pense que tu es dans les temps. Citer
Messages recommandés