pauline Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Est-ce-que quelqu'un peu me donner des renseignements sur le quartier Rosemont-Petite-Patrie. je sais que c'est un quartier très populaire mais au niveau sécurité, enfants qu'en est-il? Il me semble que plus on va vers le nord de Montreal, plus les quartiers sont "a craindre"?Merci Citer
Habitués selsi64 Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 J HABITE LE QUARTIER DEPUIS 3 ANS ET NOUS Y SOMMES TRES BIEN. C est un quartier securitaire si je peux te rassurer. Donc pas d inquietude pour cela meme avec des enfants.... Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Salut Pauline,C'est mon quartier depuis 3 jours et il n'y a rien a craindre. Par contre les logements sont tres eclectiques : le meilleur cottoie aisement le moins bon : demande au moins des photos interieures et exterieures avant de t'engager, ca t'evitera bien des surprises Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Salut Pauline,Pourrait-on connaitre l'ordre de grandeur des loyers pour un 3 1/2 ou 4 1/2? Citer
pauline Posté(e) 12 juin 2005 Auteur Posté(e) 12 juin 2005 OK, merci beaucoup pour vos réponses. Est-ce-que quequ'un peut me dire s'il connait l'hopital Santa Cabrini? C'est là que j'irai travailler et en principe nous recherchons un logement pas loin. Est-ce-que je me trompe ou le quartier italien est dans ce coin?Et tant que j'y suis, est-ce-que vous connaissez une boulangerie dans le coin aussi qui s'appelle Bellavista? Ça c'est pour mon mari!Pour ce qui est de louer, on attendra d'être sur place pour chercher, je pense que c'est plus sur, j'ai peur de me faire arnaquer, même en voyant des photos avant on ne se rend pas souvent bien compte de ce qu'on loue!Pauline. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Si vous n'avez pas de réponse à vos questions, je vous invite à les reposter mais dans un nouveau fil.Laurence Citer
Messages recommandés