Benito Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Bonjour,Je voudrais louer une mini-van chez Discount à Québec, mais ils ne connaissent pas la carte Immigrer.com !!!! Que faire ? Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Moi j'ai essayé de louer par leur site, pas de mini van dispo pour la période.Par contre j'ai lancé aujourd'hui une résa par mon identification de membre... j'attends de voir les résultats. Peut-être demain si tout va bien. quelquefois il faut être chanceux Citer
Laurent Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Salut,Es-tu passé par ta console ?Il est préférable de passer initialement par la console. Autrement l'ensemble des succursales sont participantes mais c'est possible de tomber sur quelqu'un qui ne connait pas ce programme. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Moi aussi j'avais eu un peu de mal au départ car c,est un service nouveau et tout le monde connait pas la carte mais si le problème persiste, passez par votre messagerie spéciale pour les membre déteneur de la carte pour faire une requête. Vous aurez une personne qui s,occupera rapidement de vous venir en aide. Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai pu contacter directement une personne chez discount qui est intervenu sur mon dossier pour que la réduction me soit appliqué. Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Bonjour,Je voudrais louer une mini-van chez Discount à Québec, mais ils ne connaissent pas la carte Immigrer.com !!!! Que faire ?←Quand tu appelle au centre de reservation (310-2277) , utulise le code de client CL10-6060. Dans nos systemes de reservations, le numero va etre facilement retrouvé.Bien a vous;Monsieur Discount. Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Moi j'ai essayé de louer par leur site, pas de mini van dispo pour la période.Par contre j'ai lancé aujourd'hui une résa par mon identification de membre... j'attends de voir les résultats. Peut-être demain si tout va bien. quelquefois il faut être chanceux ←Avez vous été contacté? La reservation c'est bein passé?Monsieur Discount Citer
Messages recommandés