Invité Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 I can't liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive, with or withooooooooooooooooooooout youuuuuuuuuuuuuuuuuuWow on s'éclate ici !!!! Pour moi, U2 (LES VRAIS !!!) c'est dans un mois YESSSSSSSSSSS Lizzie, tu chantes pas pire Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 I can't liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive, with or withooooooooooooooooooooout youuuuuuuuuuuuuuuuuuCa donne quoi comme impression ??? Lizzie←ben tu me sembles fin prête pour participer au Canadian Idole!!!..... et ne t'en fais pas tout le forum est derriere toi, on va tous voter pour toi....Pour Lizzzziiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee votez 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués bibou Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Oui oui, toujours sobre... Chouchou en témoignera.... Lizzie pas mal, mais faut monter dans les aigus encore un petit chouilla et c'est bon! La victoire est à toi! Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Que des buveurs ici Bibou, toujours sobre... Bon Chouchou ce serait sympa un verre (d'eau) avec toi... Quand vous voulez!PS: Benoit, contente d'avoir de tes nouvelles!Mais bien sûr ! Et la marmotte... ...aimerait bien déguster une p'tite Guinness aussi Au fait bonne installation Chouchou Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Oui oui, toujours sobre... Chouchou en témoignera.... Lizzie pas mal, mais faut monter dans les aigus encore un petit chouilla et c'est bon! La victoire est à toi! ← Oui oui ! on te croit ! j'ai vu récemment des photos sur ce site qui prouve le contraire - Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Donc si je resume, on va tous boire un verre dans jn pub avec Bono et c'est Lizzie qui chante ??Bon, si on peu choisir les chansons, moi je veux "Sunday Bloody Sunday" "I can't believe the news todayyyy".... comment ca je n'arrive pas à la cheville de Lizzie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Donc si je resume, on va tous boire un verre dans jn pub avec Bono et c'est Lizzie qui chante ??Bon, si on peu choisir les chansons, moi je veux "Sunday Bloody Sunday" "I can't believe the news todayyyy".... comment ca je n'arrive pas à la cheville de Lizzie ←non, non, on chante toutes les 2 ma belle.... y'a pas que moi qui me tape la hinte comme ca Lizzie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 et si on chantait sur le toit comme dans Where the streets have no name ? Chouchou qui affiche sa culture U2esque Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2005 et si on chantait sur le toit comme dans Where the streets have no name ? Chouchou qui affiche sa culture U2esque←oh oui, jouer les Bono... un rêve. Tu crois qu'on aura autant de fans ???? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 tout dépend de notre tenue Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2005 tout dépend de notre tenue ←ok Chouchou en jupette, ca va attirer du monde Lizzie Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Lizzie et Chouchou : il y a le téléphone à Montréal Prune, tanante Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Lizzie et Chouchou : il y a le téléphone à Montréal Prune, tanante ←oui mais on veut faire participer tout le monde.... et se faire de la pub pour notre prochain concert Lizzie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 on préfère en faire profiter tout le monde, après tout, en tant que public vous êtes les premiers concernés Et puis la jupette... t'es sûre? Oups, Lizzie, les grands esprits... Citer
Habitués Zazie Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Hein ??? Bono en jupette sur les toits de Montreal ??? ...bon Ok j'ai pas tout compris !! Bon les filles on attend tous vos performances...Sortez les lunettes jaunes !!! Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Et on pourrait avoir l'adresse, le jour et l'heure de la démonstrationBienvenue à toi Chouchou. Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Lizzie : Bono, Chouchou : the Edge (guitariste), ça vous prend un méchant canon pour faire les drums et un bassiste alcoolo (ça, vous n'aurez pas de problème à trouver ) et vous serez prêtes....Bon, vous jouez où les filles ???? , sure que je vais aller vous voir Citer
Habitués parati Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 N'oubliez pas de faire des photos ou mieux encore une videoJe ne veux pas manquer cela.Avez-vous prévu une tournée? On a les pubs à Halifax, irlandais, écossais, british... il y a un large choix, vous préférez quel style pour le concert, irlandais j'espère.Parati Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Moi je veux bien faire les choeurs......mais hors de question que je me mette en jupette!!!!! Citer
Habitués bibou Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Ca pourrait pourtant payer ton voyage à Cuba Citer
Messages recommandés