Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
I can't liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive, with or withooooooooooooooooooooout youuuuuuuuuuuuuuuuuu

Wow on s'éclate ici !!!! biggrin.gif

Pour moi, U2 (LES VRAIS !!!) c'est dans un mois wub.gifwub.gif YESSSSSSSSSSS

Lizzie, tu chantes pas pire tongue.gif

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

I can't liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive, with or withooooooooooooooooooooout youuuuuuuuuuuuuuuuuu

Ca donne quoi comme impression ???  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Lizzie

ben tu me sembles fin prête pour participer au Canadian Idole!!!..... et ne t'en fais pas tout le forum est derriere toi, on va tous voter pour toi....Pour Lizzzziiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee votez 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Oui oui, toujours sobre... Chouchou en témoignera.... Lizzie pas mal, mais faut monter dans les aigus encore un petit chouilla et c'est bon! La victoire est à toi! biggrin.gif

Posté(e)
Que des buveurs ici dry.gif

Bibou, toujours sobre...  rolleyes.gif Bon Chouchou ce serait sympa un verre (d'eau) avec toi... Quand vous voulez!

PS: Benoit, contente d'avoir de tes nouvelles!

Mais bien sûr ! Et la marmotte... user posted image

...aimerait bien déguster une p'tite Guinness aussi tongue.gif

Au fait bonne installation Chouchou

• Habitués
Posté(e)
Oui oui, toujours sobre... Chouchou en témoignera.... Lizzie pas mal, mais faut monter dans les aigus encore un petit chouilla et c'est bon! La victoire est à toi! biggrin.gif

biggrin.gif Oui oui ! on te croit ! j'ai vu récemment des photos sur ce site qui prouve le contraire -

• Habitués
Posté(e)

Donc si je resume, on va tous boire un verre dans jn pub avec Bono et c'est Lizzie qui chante ??

Bon, si on peu choisir les chansons, moi je veux "Sunday Bloody Sunday" biggrin.gif

"I can't believe the news todayyyy".... comment ca je n'arrive pas à la cheville de Lizzie dry.gif

• Habitués
Posté(e)
Donc si je resume, on va tous boire un verre dans jn pub avec Bono et c'est Lizzie qui chante ??

Bon, si on peu choisir les chansons, moi je veux "Sunday Bloody Sunday" biggrin.gif

"I can't believe the news todayyyy".... comment ca je n'arrive pas à la cheville de Lizzie  dry.gif

non, non, on chante toutes les 2 ma belle.... y'a pas que moi qui me tape la hinte comme ca laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

et si on chantait sur le toit comme dans Where the streets have no name ?

biggrin.gif

Chouchou qui affiche sa culture U2esque

• Habitués
Posté(e)
et si on chantait sur le toit comme dans Where the streets have no name ?

biggrin.gif

Chouchou qui affiche sa culture U2esque

oh oui, jouer les Bono... un rêve. Tu crois qu'on aura autant de fans ????

• Habitués
Posté(e)

tout dépend de notre tenue blush.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
tout dépend de notre tenue  blush.gif

tongue.gif

ok Chouchou en jupette, ca va attirer du monde tongue.giftongue.gif

Lizzie

Posté(e)

Lizzie et Chouchou : il y a le téléphone à Montréal tongue.giftongue.gif

Prune, tanante biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Lizzie et Chouchou : il y a le téléphone à Montréal  tongue.gif  tongue.gif

Prune, tanante  biggrin.gif

oui mais on veut faire participer tout le monde.... et se faire de la pub pour notre prochain concert laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

on préfère en faire profiter tout le monde, après tout, en tant que public vous êtes les premiers concernés sleep.gif

tongue.gif

Et puis la jupette... t'es sûre? sad.gif

Oups, Lizzie, les grands esprits... biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Hein ??? Bono en jupette sur les toits de Montreal ??? blink.gifblink.gifwacko.gif

...bon Ok j'ai pas tout compris !! tongue.gif Bon les filles on attend tous vos performances...

Sortez les lunettes jaunes !!! cool.gif

Posté(e)

Et on pourrait avoir l'adresse, le jour et l'heure de la démonstration

Bienvenue à toi Chouchou.

Posté(e)

Lizzie : Bono, Chouchou : the Edge (guitariste), ça vous prend un méchant canon pour faire les drums et un bassiste alcoolo (ça, vous n'aurez pas de problème à trouver tongue.gif ) et vous serez prêtes....

Bon, vous jouez où les filles ???? , sure que je vais aller vous voir biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

N'oubliez pas de faire des photos ou mieux encore une video

Je ne veux pas manquer cela.

Avez-vous prévu une tournée?

On a les pubs à Halifax, irlandais, écossais, british... il y a un large choix, vous préférez quel style pour le concert, irlandais j'espère.

Parati

• Habitués
Posté(e)

Moi je veux bien faire les choeurs......mais hors de question que je me mette en jupette!!!!! sleep.gif

• Habitués
Posté(e)

Ca pourrait pourtant payer ton voyage à Cuba closedeyes.giflaugh.gif