Aller au contenu

Grosse nouvelle dans le monde politique


JayJay

Messages recommandés

  • Habitués

mais stadak tu t'attendais à quoi du PQ.....un parti pas comme les autres, qui fait jamais les choses comme les autres,.....les chefs se suivent mais le parti demeure....parfois frileux, parfois arrogant, parfois exubérant, parfois monotone, parfois chiant, parfois sympa, parfois hésitant, parfois fonceur.....mais toujours émotif, courageux, chaleureux....bref à l'image du Québécois.......un jour serons-nous assez matures et confiants pour dire OUI.....quand nous le dciderons....le Québec sera indépendant....peu importe le chef......

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

parfois frileux, parfois arrogant, parfois exubérant, parfois monotone, parfois chiant, parfois sympa, parfois hésitant, parfois fonceur.....mais toujours émotif, courageux, chaleureux....bref à l'image du Québécois

J'ai mis en gras le défaut qui fait office de mouton noir et qui explique pourquoi, pour l'instant, la réponse à la question "un jour serons-nous assez matures et confiants pour dire OUI ?" est "NON".

Non, tant qu'il y aura trop d'hésitants.

Comme le weekend dernier au congrès du PQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, on aura la confirmation de la rumeur à 11 heures demain. Ironie du sort, je serai pile à cette heure à la SRC à Montréal, justement. J'espère qu'ils mettront la radio... tongue.gif

Quelqu'un regarde la nouvelle série politique, H2O?... C'est manichéen au possible... Le seul francophone de la gang est un ancien séparatisse reconverti, dépressif, saoulon, agressif, etc. C'est à mourir de rire de niaiserie. Les images d'Ottawa sont assez belles en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors, on aura la confirmation de la rumeur à 11 heures demain. Ironie du sort, je serai pile à cette heure à la SRC à Montréal, justement. J'espère qu'ils mettront la radio...  tongue.gif

J'ai hâââââââââte! Je sens que la semaine va être "chargée". happy.gif

Si ça se trouve, la nouvelle tombée, il y en a une qui va se faire tirer l'oreille pour rester et aider... wink.gif (j'ai confiance smile.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jayjay et Cherry : READ MY WORDS : Gilles Duceppe reste à OTTAWA .

De toute façon, toutes les deux aux nouvelles, on devrait être informé hein tongue.gif

Quel suspense . tongue.gif .....

Par contre Boisclair, d'après ma "boule" il serait en bonne piste pour QUÉBEC.... mais ça, c'est pas sur sur.... des "on dit" de couloir closedeyes.gif

Cherry, t'as bien raison ça risque d'être bien passionnant tout ça...

Gommery, les Schrinners, le PQ, ouais vas y avoir du sport pis avec Duceppe QUI RESTE A OTTAWA, (et pas que pour faire ch**r Jean Lapierre, quoique tongue.gif ) ça risque d'être chaud à Ottawa aussi...

Modifié par prune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les P'tits Q. aiment pas Gillou sad.gif

Bah, s'ils sont des nuls pendant les 2 prochaines années ça ouvrira une voie royale pour Duceppe (tenez je remplace les nazes). Je sais Gilles y parle mieux tongue.gif

Pis si y'a mieux que lui, alors tant mieux !

Heureusement que j'ai rien parié user posted image

J'ai entendu ça à la télé hier et j'aime bien qu'ils appellent les péquistes les p'tits Q. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nicoco, tu es sur que tu as bien compris? tongue.gif

je n'ai jamais entendu cette expression de ptits Q...mais plutot le PQ...mais bon, avec notre accent, tu as peut-etre compris autre chose! tongue.giflaugh.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais entendu cette expression de ptits Q...mais plutot le PQ...

OUAINS HEIN , de toute façon, il ne comprend rien en ce moment Nicoco mad.giftongue.gif

Prune, qui attend son Epoisses, bon oK dans une heure sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tongue.gif

Ca y est je me souviens, j'ai acheté le dvd d'Yvon Deschamps et je regardais hier son spectacle de 1974 et dedans il parlait des P'tits Q. du PQ biggrin.gif

J'adore Yvon wub.gif

Nicoco :

QUOTE

On parie quoi ? (je sens l'argent facile là)

PETIT JOUEUR VA 

Bon ok tu vas l'avoir ta poutine royale chez Gérard Pétaques glare.gif

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1974? blink.gif

je me disais bien aussi....on ne "perle" plus comme ca maintenant! tongue.gif

ptit pas fin, va! tongue.giflaugh.gif

peanut qui a un ptit Q! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok tu vas l'avoir ta poutine royale chez Gérard Pétaques 

AU SECOURS !!!!!! heu1.gifbiggrin.gif

Je n'ai jamais entendu parler de Ptits Q pour de PQ huh.gif

Jean Lapierre va bien nous sortir une connerie du genre aujourd'hui mad.gif

Nicoco, me refiler une poutine contre de l'Époisses, tu mérites la guillotine ph34r.giflaugh.gif

Prune, directe biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh...c'est quoi de l'Epoisses? c'est un fromage? avec un nom pareil, ca donne pas tres envie en tout cas! tongue.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...c'est quoi de l'Epoisses

Oui Peanut, c'est un fromage qui pue, mais qui pue biggrin.gif

Et c'est un délice..... ça vient de Bourgogne... hum.... quoique par cette chaleur sleep.gif , un Banana Split ça sera correct Nicoco. tongue.gif ..

T'as entendu Duceppe là hein tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
euh...c'est quoi de l'Epoisses

Oui Peanut, c'est un fromage qui pue, mais qui pue biggrin.gif

Et c'est un délice..... ça vient de Bourgogne... hum.... quoique par cette chaleur sleep.gif , un Banana Split ça sera correct Nicoco. tongue.gif ..

T'as entendu Duceppe là hein tongue.giftongue.gif

Hum!!!!!!!!

Un époisse et du vin de bourgogne... wub.gif

J'en rêve!!!

May_line, qui va manger de l'époisse samedi prochain en Saône et Loire... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement