Habitués SMAG Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Doit-on écrire en noir ?Je sais que le pour le CSQ c'était le cas.mais je ne l'ai pas vu dans les documents.Merci Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Bonjour SMAGLe noir est le plus usité, c'est standard.Je dirai que c'est un code établi qui ne fatigue pas trop la vue du lecteur Bonne continuationBenzo Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Bonjour,Oui, tu dois écrire en noir c'est écrit dans le guide machin chose. Enfin, c'est sûr, je l'ai lu !Didi30 Citer
Habitués B52 Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 le meiux encore est de le faire à l' ordianteur et BIEN SUR AU NOIR.du courageB52 Citer
karim Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Bonjour,tu peux meme utuliser le micro pour remplir le formulaire,c'est faisable maintenant.si non il faut utuliser le stylo noir. c'est mentionné sur le guide.Bon courage Citer
Habitués SMAG Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Merci Ou puis-je trouver ces formulaires en mode informatique,sur le site de consulat ?Merci Citer
Habitués lemon Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Hello SMAG,ci-joint le lien pour les formulaires du Fédéral :trousse pour le FédéralBonne continuation dans tes démarches.lemon Citer
Messages recommandés