Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Bonjour Nour et tous les autres,Bon mon problème c'est que j'ai eu un message de Curve disant que je dois recommencer ma DSC datée de l'an 2000.Est ce vrai puisque je me retarde et puis tout est prèt à être envoyer, j'ai demander pas mal de fois d'éclairsicement sur le forum mais je n'ai pas eu de réponses alors comment dois je faireMerci d'avance et à bientôt inchallah Citer
Habitués nour30 Posté(e) 24 septembre 2003 Habitués Posté(e) 24 septembre 2003 bonjour CCS, la première chose a faire est de ne pas panniquer !!!et puis ce n'est pas tout le dossier qui est à refaire mais juste le formulaire de la demande de CSQ !s'il y a une chose que tu dois faire c'est appeler l'ambassade du canada à alger ,normalement ils te donneront des réponses précises , je te communique le N° de fil :tél: (021) 91.49.51 et tiens nous au courant de la suite , ok!!!mais je vais essayer de me renseigner de mon côté ne t'inquiète pas CCS et bonne chance nour Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Merci énormement Nour, c'est gentil de ta part de me répondre.Bonne chance à tout le monde et à bientôt. Citer
Messages recommandés