Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Bonjour à tous,Vous connaissez déjà tous le livre de Laurence NADEAU "S'installer et travailler au Québec". "Quoi, toi tu ne connais pas ! Mais va vite l'acheter malheureux !".Sinon, pour compléter les informations indispensables pour découvrir notre futur nouveau pays, je vous conseille de vous procurer "Québec" de la collection Lonely Planet. En effet ce bouquin est plus destiné au tourisme. Il donne des renseignements adéquats à une installation dans la belle province. Ainsi vous y trouverez des adresses pour vous loger temporairement, une description des différentes villes et provinces, des tarifs, des modes de transport, des coutumes ...Pour ma part, il aura sa place dans mon sac à dos au côté du livre de Laurence. Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 SalutEt c'est reparti pour la commande d'un deuxieme bouquin par le net avant d'arriver Merci bcp.Hendrixx Citer
Messages recommandés