Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Bonjour Laurence,J'arrive tout juste sur le forum, sur lequel j'ai laissé un message auquel beaucoup ont répondu. J'ai moi-même essayé deux fois de répondre et mes réponses ne sont jamais apparues...As-tu possibilité de les voir et me dire quelle opération j'ai bien pu faire pour qu'ils n'apparaissent pas dans la liste ?Je te remercie par avance de ton aide.Julie Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 24 septembre 2003 Habitués Posté(e) 24 septembre 2003 Bonjour,Écris-moi directement sur mon email pour me parler de ces questions. Tu trouveras les coordonnées du site sur la page d'accueil.A+Laurence Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 24 septembre 2003 Habitués Posté(e) 24 septembre 2003 Ah je viens de voir ton message suite à ta question, je vois que tu as pu poster finalement.Pour mon guide, tu as tous les détails :http://www.immigrer.com/guide.htmlA+ Citer
Messages recommandés