Aller au contenu

Messages MP


Invité

Messages recommandés

Voilà, je sais pas où m'adresser alors je le fais ici, pour dire que je ne peux pas envoyer de messages MP dans le forum. Est-ce normal ?

Mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour,

Oui c'est normal, les "Nouveaux" n'ont pas accès aux MP. Cf. les règles du forum.

J'ai lu les règles du forum, mais désolé, je ne comprends pas trop cette distinction... Pourquoi les "nouveaux" n'ont-ils pas accès aux mêmes fonctions que les "anciens" ?

D'autant que les MP ça ne gêne personne, puisque justement c'est privé...

Et à part ça, à partir de quand/combien de messages on devient grand ? (= on n'est plus considéré comme nouveau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas tellement cette histoire de t'es nouveau alors pas de MP. Très franchement c'est nul, ça m'aurait bien été utile en plus.

Mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Certaines personnes ne s'inscrivent sur le forum que pour utiliser les MP et spammer ou soliciter les membres dans le meilleur des cas, ou carrément les agresser dans le pire. C'est dommage car cela aura obligé les administrateurs à prendre des mesures qui sont ennuyeuses pour tout le monde.

Nous demandons juste aux nouveaux de participer un peu avant d'avoir accès à la fonction MP.

Par ailleurs, nous avons toujours fait suivre les messages persos et/ou les adresses e-mail lorsque cela nous a été demandé gentiment tongue.gif

loolee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais demander gentillement... Sy you plait petite madame... smile.gif

Non plus sérieusement, j'ai eu une réponse de quelqun dans la même branche de métier que moi et j'aimerais le contacter par MP ou mail. Son pseudo est Hornetn.

Voilà, j'attends les instructions. d'avance merci

Mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai lu les règles du forum, mais désolé, je ne comprends pas trop cette distinction... Pourquoi les "nouveaux" n'ont-ils pas accès aux mêmes fonctions que les "anciens" ?

D'autant que les MP ça ne gêne personne, puisque justement c'est privé...

Pas tout à fait. Certains s'en servent pour faire de la pub ou des attaques sous un nouveau pseudo. C'est désolant mais c'est ainsi.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp

Au fait, super le livre, il va bien me servir dans 1 an.

Mic

Bonjour,

J'ai lu les règles du forum, mais désolé, je ne comprends pas trop cette distinction... Pourquoi les "nouveaux" n'ont-ils pas accès aux mêmes fonctions que les "anciens" ?

D'autant que les MP ça ne gêne personne, puisque justement c'est privé...

Pas tout à fait. Certains s'en servent pour faire de la pub ou des attaques sous un nouveau pseudo. C'est désolant mais c'est ainsi.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK je comprends. Encore le comportement de certains qui nuit à la majorité (comme souvent). glare.gif

D'un autre côté, je ne vais pas faire exprès de participer (=course aux messages) juste pour avoir le statut d' "ancien"... Ca polluerait encore + le forum.

Je vais donc attendre, et participer comme d'habitude.

Mais c'est quoi le critère ? Un temps d'inscription spécifique, un nombre de messages minimum ?

Par exemple, si c'est le nombre de messages, combien faut-il en avoir posté pour être OK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Troubadour, tu as accès aux MP depuis que tu es dans le groupe "membre". Je viens de t'en envoyer un et c'est parti sans problème. huh.gif

Quant à savoir à quel moment on quitte le groupe "Nouveaux" pour devenir "Membres", c'est comme pour le passage au groupe "Habitués", il n'y a pas de règle prédéfinie. Le passage n'est pas automatique.

Laurent avait dit que le passage se faisait à une dizaine de messages "utiles". smile.gif C'est un peu plus en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui c'est normal, les "Nouveaux" n'ont pas accès aux MP. Cf. les règles du forum.

je ne trouve pas ca normale puisque vu mon ID je suis meme plus anciens que certains alors que je reste inscrits comme nouveau..c'est d'ailleurs le seul bemole sue ce site ehoui...question de rentabilite me diriez vous .....alors tampis pour les autres qui ne peuvent ni payer ni s'abonner d'ici au loins!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu les règles du forum, mais désolé, je ne comprends pas trop cette distinction... Pourquoi les "nouveaux" n'ont-ils pas accès aux mêmes fonctions que les "anciens" ?

D'autant que les MP ça ne gêne personne, puisque justement c'est privé...

Pas tout à fait. Certains s'en servent pour faire de la pub ou des attaques sous un nouveau pseudo. C'est désolant mais c'est ainsi.

Laurence

mais miss laurence alors comment tu distingue un nouveau d'un ancien;et si qlq 1 etait plus anciens observateur et qui d'une certaine maniere est aussi ancien alors les pm pour lui c'est aussi interdits......si les pub sont les seules raisons alors arretes les sinon exclus les gens qui en abuse....en attendant je crois que le tiermonde arrivent dans vos tetes mes cheres canadiens....helas

a toi de voir ma chere !:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ghani, et les autres,

Comment veux tu que l'on apprenne a te connaitre si tu restes observateur...Il faut poster, et pas seulement des "bienvenue" par ci ou des "Merci" par la... Il faut participer de manniere constructive, lancer des sujets, se faire "connaitre".

Je ne comprend pas que cela fasse meme l'objet d'une discussion, il y a des regles, on les lit, les comprend, et on rejoint ainsi la Communauté.

A+,

BC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais surtout besoin des MP pour contacter quelqun dans la même branche, le même métier que moi au Canada et ainsi esperer pouvoir construir mon avenir...

Mais ça tient à un nombre de messages sur un forum, le libre echange me direz-vous...

Mais il faut faire tout un cirque pour esperer se faire entendre par cette personne.

Mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais il faut faire tout un cirque pour esperer se faire entendre par cette personne.

Mic

En ce qui me concerne, je ne vois pas ou est le probleme d'etre consideree comme "nouveau" ou "ancien". huh.gif

Des ma premiere participation a un sujet, j'ai eu besoin de communiquer plus en details avec un forumiste et Loolee m'a gentillement proposee de me mettre en ralation avec le forumiste en question. Cela s'est fait rapidement et sans difficulte.

C'est ca la societe, il y a des regles a respecter! Si on n'accepte pas les regles de ce site, on va voir ailleurs!!!!!!!!!!!!! (cela n'engage que moi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement