Habitués Nicolas Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 http://www.addison-electronique.com/pdf-fr.htmJ'ai pas pensé à vous le dire il y a 2 mois quand j'ai dû faire des emplettes de tout câble, prises électriques, rallonges, etc.J'ai entendu parler de ce magasin sur un forum anglais quand j'ai voulu acheté un câble dvi (100 dollars chez Futureshop, 10 dollars chez eux, sauf qu'il est pas en plaqué or ). Il y a vraiment de tout, c'est un grossiste... vous trouvez les mêmes produits que chez Canadian Tire et autres, mais 3 fois moins cher (sur le site internet vous avez accès au catalogue). Le magasin est un peu caché dans Montréal. Ils livrent aussi je pense.A noter que vous croiserez au Québec des Maddison. A priori ce sont des revendeurs d'Addison, un peu plus cher que leur papa mais moins que les autres. Le choix varie selon les Maddison. Seule la maison mère a tout, et les gars qui répondent connaissent leur truc.Pour les bidouilleurs c'est une bien bonne adresse je pense. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 C'est LA référence pour ceux qui font de l'électronique: circuits imprimés, soudure, microprocesseurs, diodes, transistors, ... Citer
Messages recommandés