Invité Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 hello, super soirée, comme hhels, je retiendrai la la "folle du roy " merci a tous pour l'acceuil, c'etait ma premier rencontre forumist, et j'espere pas la dernière !!!!!!!!!! Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Oui, vraiment , trés bonne soirée, bien rigolé, bien bu... ...euh dégusté je veux dire! Vu le nombre de bieres, le choix a été assez difficile mais bon je suis assez content de mes: Cobra, Derniere Volonté, Mouche Noire....en tout cas encore une bonne soirée avec tout le groupe de dégustateurs a bientôt Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 re hello, est -il possible d'avoir une copie des photos d'hier soir, ???mail par MPloris Citer
Habitués Marien Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Comment? comment? Ya des photos qui ont été prises de cette rencontre et on veut pas nous les montrer?re hello, est -il possible d'avoir une copie des photos d'hier soir, ???mail par MPloris← Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Comment? comment? Ya des photos qui ont été prises de cette rencontre et on veut pas nous les montrer?←Et non ! Certaines photos sont un peu trop compromettante pour certaines personnes (on pourra penser à PP et Benoit notamment mais aussi un ex-toulonnais...) Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 m'en fiche, je suis hyérois!!!! Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Faut pas rigoler avec ses origines sinon, après il va se fâcher !!(comme ça, tiens : ...)Et puis, si tu dis à un gars du midi, qu'il vient de Toulouse, ça va pas le faire... Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Comment? comment? Ya des photos qui ont été prises de cette rencontre et on veut pas nous les montrer?←et puis, c'est quoi cette dictature des photos !! Pourquoi il n'y aurait que quelques privilégiés qui pourraient rigoler ??On veut les photos !dam's qui craque PS: ... désolé Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 dam retient toi......on va y arriver à les avoirs:D Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Les photos ! les photos ! Ah ben un peu qu'on veut les voir ! Citer
Habitués Mik Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Les photos ! les photos ! Ah ben un peu qu'on veut les voir ! ah bon il y avait un photographe? Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 2 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Les photos ! les photos ! Ah ben un peu qu'on veut les voir ! ah bon il y avait un photographe? ←Et moi qui croyait m'être fait flashé pour avoir bu trop vite..... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Les photos ! les photos ! Ah ben un peu qu'on veut les voir ! ah bon il y avait un photographe? ←Et moi qui croyait m'être fait flashé pour avoir bu trop vite..... ←Non dégusté ! Il oublie vite, le pauvre ! Citer
Habitués irlish24 Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Bonjour..je voudrais savoir si vous faites de rencontres pour samedi?moi je vais avec quelques amis qui rentrent peu souvent aussi (comme moi) sur immigrer.com mais on lis quand meme les messages puis on se demande si vous allez la bas samedinous on se retrouve au metro bonaventure a 16 hrs samedi a cote du guichet a l interieur du metrobon si jamais il y a du monde qui va la bas..envoyez moi un msg. plus on est mieux c est irlanda Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Il n'y aura pas beaucoup voir pas du tout de ceux qui y était hier. Désolé ! Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Juste un mot car j'aime moi-même déguster de la bonne bière !D'abord je regrette de pas pouvoir aller à Montréal pour ce "mondial de la bière " mais aussi pour cela http://www.institutdelabiere.comJ'ai toujours aimé découvrir de nouvelles saveur ...Mais ma remarque s'adresse aux Québecois :En tant que belge, je suis particulièrement "honteux" de voir qu'on vous vend de la "stella Artois" comme la "meilleure bière belge" et je remarque que pour la plupart des bières d'exportation, c'est malheureusement jamais les meilleurs !!(Kronenbourg, 1664, Stella...)J'espère au moins que certains français partagent cet avis ?A bientôtLéonidas ps : bonne dégustation Citer
Habitués Mik Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 En tant que belge, je suis particulièrement "honteux" de voir qu'on vous vend de la "stella Artois" comme la "meilleure bière belge" et je remarque que pour la plupart des bières d'exportation, c'est malheureusement jamais les meilleurs !!(Kronenbourg, 1664, Stella...)J'espère au moins que certains français partagent cet avis ?Oui tout à fait d'accord avec toi. Citer
Messages recommandés