Habitués caro67 Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Evidemment, on s'ammène toujours trop tard mais depuis que le beau temps est revenu sur Montréal, on a un peu laché internet !!.... En tous cas, ca ne nous a pas empecher de penser à vous et on vous souhaite une bonne arrivée dans la Belle Province et une bonne installation dans les Laurentides. On attend de vos nouvelles et on seras ravis de vous voir à Montréal ou ailleurs (d'ailleurs, on pourrait presque réunir toute la tribu du Buffalo Grill maintenant !)! ...........On vous fais de gros bisous et à très vite !Caro and Co Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2005 ce sera avec plaisir Caro !!!BIZOUS Citer
Habitués tamlu Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 c'est vrai que ton récit est captivant: Merci de le partager avec nous , et bon voyage et bonne installation. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Bonjour Vanille,Merci de nous avoir fait partager tes derniers préparatifs avant le GRAND DEPART !! On a presque l'impression d'y être un peu aussi BON VOL et bonne installation dans votre nouvelle vie.a+Zémida Citer
Habitués cymico Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Très sympa, j'attends avec impatience ton récit d'installation Nous vous souhaitons une excellente installation. Euh ! pour ta voiture, nous on avait vendu la notre (de 12ans), qui avait un joint de culasse cassé, via La centrale, à des jeunes mecanos. Ils étaient ravis, et ça nous a fait un peu de sousou Citer
Habitués lacann Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 tres sympa ton recit myriam, n'oublie pas d'apporter un gro ssoleil et de la chaleur!... avez vous trouve un logement dans les laurentides??? Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Ma chère Myriam !!Je ne vois que ton message qu'aujourd'hui, 14H42 heure locale, et j'espère que tu liras encore ceci avant ton départ, sinon, ben tant pis pour moi....Je vous souhaite vraiment que du Bon !! du BonHeur ! du BonTemps !! un Bon Voyage ! un Bon Vol ! une Bonne Installation !!! etc etc etc... du BONBONBONBON !!Ton récit m'a biensur rappelé bien des souvenirs ! Et m'a fait sourire ! tu verras, une fois ici, tu "oublieras" vite tout ce stresse, et tu apprécieras chaque chose nouvelle que tu découvriras !! Je vous fais à tous les 5 des Bons Becs ! A bientôt de l'autre côté ! on espère bien vous voir Sandrine & sa troupe Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Merci Sandrine, Mag, Lacann, Cymico, zemida il est 23.07 et on est en train de nettoyer la maison la nuit va etre courte mais que de bonheur ds nos coeur!!! ce soir la cousine du QC à telephoner et on lui a dit : a demain soir !!! ma gorge etait nouée!! c'est merveilleux!!!la question est comment vais je faire sans internet pendant un mois?DURRRRRR!! a bientot sur le forum MYRIAM & co Citer
Messages recommandés