Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Moi je dis tout simplement merci et bravo. Que de souvenir tout ceci me rappelle, tu viens de me mettre le sourire aux lèvres pour la semaine smile.gif

Bravo pour tes personnalisations des dessins (surtout ceux non présent sur ce parcours wink.gif ).

Et les reblochons , ils sont ou les reblochons????? Nat qui les attends (hein les tartiflettes!!!) tongue.gif

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Que de souvenir tout ceci me rappelle, tu viens de me mettre le sourire aux lèvres pour la semaine smile.gif

Cela aura au moins servi à ça !!! smile.gifsmile.gif Tu sais moi aussi j'ai eu droit à ma séquence nostalgie...

Et les reblochons , ils sont ou les reblochons????? Nat qui les attends (hein les tartiflettes!!!) tongue.gif

Moi j'en ai ramené un demi ... mais il a déjà vécu sad.gifsad.gif Pour la source principale c'est Magnem qui en était chargée ....

• Habitués
Posté(e)

Ebsline MERCI c'est un vrai regal ce que tu viens de nous livrer!!!!

et Nat pour les rebloches je te rappelle que t'as pas le droit d'en manger, bah oui faut attendre septembre!

• Habitués
Posté(e)

ben comment ça j'ai pas le droit d,en manger blink.gif

mon médecin m'a dit que je devais grossir, donc j'y ai droit dry.gif et puis les reblochons sont sains, il y a pas de listériose

J'veux une tartiflette géanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Ah c'est tellement vrai tout çà !!!!

Et puis la dose d'humour c'est important, en toutes circonstances d'ailleurs ...

Bravo pour tes dessins, c'est génial ! tongue.gif

On attend la "2ème saison" avec impatience ... "la vérité est ailleurs"

Bon courage pour la suite.

a+

Zémida

• Habitués
Posté(e)

Bravo

J,ai bien aimé et beaucoup ri !! biggrin.gif

Et puis, j'avoue que j'étais contente de voir Chicoutimi sur le multi-choix des villes !!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Moi j'en ai ramené un demi ... mais il a déjà vécu  sad.gif  sad.gif  Pour la source principale c'est Magnem qui en était chargée ....

Ahhh ?????? blink.gif Z'auriez pu me le dire quand-même !!! tongue.giftongue.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Oh Evelyne, quel régal .... je viens seulement de lire ta superbe "histoire" et j'ai tant ri... so cela m'a mis du sourire aux lèvres et du baume au coeur pour demain notre entrevue à Paris. J'en ris encore. Bravo.

Tes talents sont énormes, au plaisir de se rencontrer entre artistes cet été ..... ok ?

ghislaine