Habitués Natauquebec Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Moi je dis tout simplement merci et bravo. Que de souvenir tout ceci me rappelle, tu viens de me mettre le sourire aux lèvres pour la semaine Bravo pour tes personnalisations des dessins (surtout ceux non présent sur ce parcours ).Et les reblochons , ils sont ou les reblochons????? Nat qui les attends (hein les tartiflettes!!!) Citer
Habitués ebsline Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Que de souvenir tout ceci me rappelle, tu viens de me mettre le sourire aux lèvres pour la semaine Cela aura au moins servi à ça !!! Tu sais moi aussi j'ai eu droit à ma séquence nostalgie...Et les reblochons , ils sont ou les reblochons????? Nat qui les attends (hein les tartiflettes!!!) ←Moi j'en ai ramené un demi ... mais il a déjà vécu Pour la source principale c'est Magnem qui en était chargée .... Citer
Habitués lacann Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Ebsline MERCI c'est un vrai regal ce que tu viens de nous livrer!!!!et Nat pour les rebloches je te rappelle que t'as pas le droit d'en manger, bah oui faut attendre septembre! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 ben comment ça j'ai pas le droit d,en manger mon médecin m'a dit que je devais grossir, donc j'y ai droit et puis les reblochons sont sains, il y a pas de listérioseJ'veux une tartiflette géanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Zemida Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Ah c'est tellement vrai tout çà !!!!Et puis la dose d'humour c'est important, en toutes circonstances d'ailleurs ...Bravo pour tes dessins, c'est génial ! On attend la "2ème saison" avec impatience ... "la vérité est ailleurs"Bon courage pour la suite.a+Zémida Citer
Habitués schumarette Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 BravoJ,ai bien aimé et beaucoup ri !! Et puis, j'avoue que j'étais contente de voir Chicoutimi sur le multi-choix des villes !!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Moi j'en ai ramené un demi ... mais il a déjà vécu Pour la source principale c'est Magnem qui en était chargée ....←Ahhh ?????? Z'auriez pu me le dire quand-même !!! Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Oh Evelyne, quel régal .... je viens seulement de lire ta superbe "histoire" et j'ai tant ri... so cela m'a mis du sourire aux lèvres et du baume au coeur pour demain notre entrevue à Paris. J'en ris encore. Bravo.Tes talents sont énormes, au plaisir de se rencontrer entre artistes cet été ..... ok ?ghislaine Citer
Messages recommandés