Aller au contenu

Avez vous des nouvelles d'Olivier (OM53)


Benito

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Je vous écris car je n'ai plus de nouvelles d'Olivier (OM53 - Séraphin), autant sur le forum que sur MSN depuis au moins deux semaines. J'en ai discuté avec Hugo (Zogu), et lui c'est pareil. Or nous n'avons aucun moyen de le rejoindre, alors on s'inquiète.

Y'en a-t-il qui l'on vu dernièrement ! huh.gif

Ou du moins qui ont moyen de le voir, car nous somme à 250 et 500 km, alors c'est un peu loin blush.gif !

Merci

Modifié par Benito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous et à toutes !

Je vous écris car je n'ai plus de nouvelles d'Olivier (OM53 - Séraphin),  autant sur le forum que sur MSN depuis au moins deux semaines. J'en ai discuté avec Hugo (Zogu), et lui c'est pareil. Or nous n'avons aucun moyen de le rejoindre, alors on s'inquiète.

Y'en a-t-il qui l'on vu dernièrement !  huh.gif

Ou du moins qui ont moyen de le voir, car nous somme à 250 et 500 km, alors c'est un peu loin  blush.gif  !

Merci

Il n'a pas changé de pseudo? Ça serait pas Séraphin par hasard? blink.gif

Oups, tu le sais déjà... blush.gif

Bye là! ph34r.gif

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Benito lis tes mp... Il va bien en tout cas, il n'a juste pas internet pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benito lis tes mp... Il va bien en tout cas, il n'a juste pas internet pour le moment.

Mais j'ai reçu tes MP après avoir envoyé ce message ! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui, je suis toujours là, quelques problèmes d'accès internet, mais toujours présent de près ou de loin du forum. Moins actif aussi je vais devenir.

Merci de vous être inquiéter de moi, à bientôt...

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Seraphin c'est OM53. huh.gif

Faut que je me réveille rolleyes.gif

Oui j'ai cru lire entre les lignes que tu avais trouvé un travail, enfin l,essentiel est que ça se passe bien pour toi wink.gif

Moi j'ai de la chance je fais mes 35 heures en 3 jours de la semaine, je peux niaiser ici encore un boutte tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moins actif aussi je vais devenir.

...petit padawan, toi etre tongue.gif (mais ca, nous le savions deja dodotime.gif disciple).

bon, zallez, je m'en va retrouver mes chers parents lapins en visite a Mourial wub.gif

Lapin, presque aux abonnes absents, mais bon, sans ordi et sans internet, je ne vois guere plus que les signaux de fumee (non, je ne parle pas de cet style de fumee la biggrin.gif quoique happy.gif )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement