Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

La réponse du Colonel Higgins au message 2401 "novembre au Québec/Ontario", me donne effectivement l'envie de faire la pub pour le super site de météo http://www.meteomedia.ca/Meteo/Villes/indexon.htm, dont je suis une grande fan, comme vous n'en serez peut-être pas trop surpris rolleyes.gif !

Mais surtout parce que l'on peut s'y inscrire et recevoir tous les jours dans sa boîte aux lettres électronique la météo des villes qui nous intéressent.

Par exemple, comme j'ai plusieurs adresses électroniques, je reçois la météo de Nantes, de Dublin, de Dawson, de Baie-Saint-Paul, de Gaspé, de Montréal (quand même), de Labrador City et de Saint-John's... rolleyes.gif

Ok, vous êtes pas obligés d'être aussi timbré, bien entendu, mais tout ça pour dire que c'est une bonne idée pour vous rendre compte du temps qu'il fait réellement ici avant d'arriver. Vous avez droit à trois villes par adresse électronique.

C'est comme ça qu'il devient évident qu'il fait bien plus souvent beau ici qu'à Nantes ou Dublin par exemple tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

trés bon tuyau pour suivre le temps qu'il fait...histoire de se faire une petite idée pour notre départ en septembre prochain!

Bizzes et merci pour les bons plans.

Tchoupy wink.gif

Posté(e)

Ah!!!!!

Je l'avais bien dit que tu est Miss Météo!!!!!!! tongue.gif

Moi j'ai un petit programmes sur mon ordi qui me donne la météo sur la barre de menu toute la journée et en direct!!!!

Bizzz!!!! cool.gif

Posté(e)

Merci FrenchPeg je me sens un peu moins isolé dans mon accoutumance à la météo. tongue.gif

Je suis aussi assez accroc biggrin.gif

Posté(e)

Frenchpeg

merci pour le site. Il est hyper interessant. iL y a de tout, des allergies aux pollens au froid de canard canadien biggrin.gif .

Hendrixx

• Habitués
Posté(e)

Et il faudra faire un lien vers ta chronique Météo à Nouveau Monde. Oui, oui, ça s'en vient !

A+

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Juste pour ajouter, French Peg, que je suis devenu aussi un addict de ce site.

Je me branche sur les webcams de Montréal ou de Carcross au boulot... rolleyes.gif

... je sais, je me fais du mal... wink.gif

CH

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif

Ça me rappelle quand je regardais les images de la Web Cam de la place Jacques Cartier depuis Dublin... pour vérifier s'il faisait bien nuit ou s'il y avait enfin de la neige, etc...

Place Jacques-Cartier