Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je souhaite poster une pièce jointe au format acrobat ( pdf )

d'une taille de 290ko est-ce possible sur ce forum,

c'est un document important pour les accords sécu entre la France et le Québec

par avance merci,

@ +

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Premièrement j'ai déplacé votre message, car les questions techniques se posent dans la lounge smile.gif

Ensuite, je ne suis pas très sûre, donc il faudra attendre confirmation des admins, mais je ne crois pas que les "Membres" puissent poster des fichiers joints. Vous pouvez le vérifier en regardant dans votre écran de saisie des messages. En dessous des options et des icônes du message, vous devez avoir une section "joindre un fichier".

A suivre...

loolee

• Habitués
Posté(e)

Si c'est la convention dont tu parles tu n'as qu'à mettre le lien sur le web (je l'avais mis il y a quelques mois d'ailleurs mais tu peux le remettre smile.gif )

Posté(e)
Hello,

Premièrement j'ai déplacé votre message, car les questions techniques se posent dans la lounge  smile.gif

Ensuite, je ne suis pas très sûre, donc il faudra attendre confirmation des admins, mais je ne crois pas que les "Membres" puissent poster des fichiers joints. Vous pouvez le vérifier en regardant dans votre écran de saisie des messages. En dessous des options et des icônes du message, vous devez avoir une section "joindre un fichier".

A suivre...

loolee

c'est effectivement ce que j'ai fait ( joindre fichier ) ca fonctionne pas,

ecore merci pour ta réponse

@ plus

Posté(e)

c'est un document du 1 avril 2005 du ministère de la santé sur les accords secu

franco-québécoise

je vérifies sur ton lien

Merci

@plus

Si c'est la convention dont tu parles tu n'as qu'à mettre le lien sur le web (je l'avais mis il y a quelques mois d'ailleurs mais tu peux le remettre  smile.gif )