Invité Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Elles vous semblent des femmes fermées sur elles même, ne connaissant rien dans l?amour ni dans le charme. Répulsives sans c?urs peut souriantes ?.Alors vous vous trompez sont des femmes gentilles charmantes pleines d?humour, il suffit seulement savoir comment les actionner et les respecter. et tout ira bien à la fin. Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 il suffit seulement savoir comment les actionner Ouh là là, tu vas te faire parler toé ! Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 hé héoui le bla bla c'est la seule monais gratuite sans taxe ni facture.mais faut pas en abuser!!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Pèse sur le piton et elle se met en route Ca va partir en vrille un sujet comme ça Citer
Habitués GiMat Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 hihihihihihihi, je suis Québécoise les gars, vous êtes drôles à lire , hihihihi Citer
Benito Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Elles vous semblent des femmes fermées sur elles même, ne connaissant rien dans l?amour ni dans le charme. Répulsives sans c?urs peut souriantes ?.Alors vous vous trompez sont des femmes gentilles charmantes pleines d?humour, il suffit seulement savoir comment les actionner et les respecter. et tout ira bien à la fin. ←Ouais ben les québécoises..... sont pas simples ! J'espère que la prochaine sera un peu moins compliquée à suivre Serait-ce un rêve.... Pis c'est pas tout de les actionner.... faut réussir à les garder....Benito un peu tanné... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 La Québécoise est peut-être pas la cause... peut-être est-ce le mâle ? Citer
Benito Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 La Québécoise est peut-être pas la cause... peut-être est-ce le mâle ? ←Peut-être, mais ce n'est tout de même pas le "mâle" qui en fait des filles sans respects.... (pour rester polis) Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Tu parle vraiment des femmes ou bien des voitures, dis-moi ?Car tu dis: il suffit seulement savoir comment les actionner Drole de sujet quand meme mais bien rigolo Citer
Habitués cherry Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Je crois que notre ami - je n'écrirai pas son long pseudo, il aime se compliquer la vie! - aime provoquer un brin. Elles vous semblent des femmes fermées sur elles même, ne connaissant rien dans l?amour ni dans le charme. Répulsives sans c?urs peut souriantes ?.Non, le problème pour vous, c'est qu'on en connaît trop et ça vous fait peur. Alors vous vous trompez sont des femmes gentilles charmantes pleines d?humour, il suffit seulement savoir comment les actionner et les respecter. Vroum vroumAttention aux fausses manoeuvres, vous pourriez vous retrouver dans le fossé...! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Peut-être, mais ce n'est tout de même pas le "mâle" qui en fait des filles sans respects.... (pour rester polis) ←Où un manque de respect ? Citer
Benito Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Peut-être, mais ce n'est tout de même pas le "mâle" qui en fait des filles sans respects.... (pour rester polis) ←Où un manque de respect ? ←Je ne m'expliquerais pas sur le forum, car je risquerais d'être vulgaire ! Tu n'as qu'à me le demander par MP, ou tout simplement passer à la maison ! On est pas loin maintenant ! Citer
Messages recommandés