Aller au contenu

Les québécoises de loin

Messages recommandés

Posté(e)

Elles vous semblent des femmes fermées sur elles même, ne connaissant rien dans l?amour ni dans le charme. Répulsives sans c?urs peut souriantes ?.

Alors vous vous trompez sont des femmes gentilles charmantes pleines d?humour, il suffit seulement savoir comment les actionner et les respecter.

et tout ira bien à la fin.

rolleyes.gif

Posté(e)
il suffit seulement savoir comment les actionner

blink.gifblink.gif

Ouh là là, tu vas te faire parler toé !

Posté(e)

hé hé

oui le bla bla c'est la seule monais gratuite sans taxe ni facture.

mais faut pas en abuser!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Pèse sur le piton et elle se met en route tongue.gif

Ca va partir en vrille un sujet comme ça mellow.gif

• Habitués
Posté(e)
hihihihihihihi, je suis Québécoise les gars, vous êtes drôles à lire biggrin.gif , hihihihi
Posté(e)
Elles vous semblent des femmes fermées sur elles même, ne connaissant rien dans l?amour ni dans le charme. Répulsives sans c?urs peut souriantes ?.

Alors vous vous trompez sont des femmes gentilles charmantes pleines d?humour, il suffit  seulement  savoir comment les actionner et les respecter. 

et tout ira bien à la fin.

rolleyes.gif

Ouais ben les québécoises..... wacko.gif sont pas simples ! glare.gif J'espère que la prochaine sera un peu moins compliquée à suivre rolleyes.gif Serait-ce un rêve.... huh.gif

Pis c'est pas tout de les actionner.... faut réussir à les garder....

Benito un peu tanné...

• Habitués
Posté(e)

La Québécoise est peut-être pas la cause... peut-être est-ce le mâle ? user posted image

Posté(e)
La Québécoise est peut-être pas la cause... peut-être est-ce le mâle ? user posted image

Peut-être, mais ce n'est tout de même pas le "mâle" qui en fait des filles sans respects.... (pour rester polis) sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Tu parle vraiment des femmes ou bien des voitures, dis-moi biggrin.giftongue.gif ?

Car tu dis: il suffit seulement savoir comment les actionner tongue.gif

Drole de sujet quand meme biggrin.gif mais bien rigolo

• Habitués
Posté(e)

Je crois que notre ami - je n'écrirai pas son long pseudo, il aime se compliquer la vie! happy.gif - aime provoquer un brin. wink.gif

Non, le problème pour vous, c'est qu'on en connaît trop et ça vous fait peur. tongue.gif

Alors vous vous trompez sont des femmes gentilles charmantes pleines d?humour, il suffit seulement savoir comment les actionner et les respecter.

Vroum vroum

Attention aux fausses manoeuvres, vous pourriez vous retrouver dans le fossé...! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Peut-être, mais ce n'est tout de même pas le "mâle" qui en fait des filles sans respects.... (pour rester polis)  sad.gif

Où un manque de respect ? huh.gif

Posté(e)
Peut-être, mais ce n'est tout de même pas le "mâle" qui en fait des filles sans respects.... (pour rester polis)  sad.gif

Où un manque de respect ? huh.gif

Je ne m'expliquerais pas sur le forum, car je risquerais d'être vulgaire ! closedeyes.gif Tu n'as qu'à me le demander par MP, ou tout simplement passer à la maison ! smile.gif On est pas loin maintenant ! wink.gif