bebe Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Bonjour,Je reviens encore vers vous pour vous demander conseils, car je ne sais plus quoi faire. L'ambassade m'a écrit pour me demander un casier judiciaire de mon mari pour la période ou il a vivait à londres, car il y a vecu pendant 2 ans,mais on a réclamé ce casier à plusieurs reprises, et à chaque fois ils nous disent on vous l'enverra par courrier et nous n'avons toujours rien,et ça dure depuis au moins une année, si je ne peux pas fournir ce casier, je crois qu'il vont refuser de me donner la brune et ça ce sera trop dure. je ne sais vraiment pas quoi faire, c'est juste un casier vierge.merçi d'avance pour vos réponses Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 salut,chacun aura son point de vue,le mien est de te dire d'aller le chercher a londres c'est pas loin tu es en france. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 salut,chacun aura son point de vue,le mien est de te dire d'aller le chercher a londres c'est pas loin tu es en france.←Le problème est qu'ils ne le donnent pas comme ca... ils font des enquêtes donc aller directement à Londres ne servira à rien..Bebe, comment as-tu procédé? As-tu envoyé les 10 livres comme ils le demandent? A la bonne adresse?Vas voir dans la FAQ pour le procédure car je l'ai fait il y a 2 ansLizzie Citer
Habitués Zhu Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Je ne suis pas sure d'etre d'une grande aide, mais... Je crois que quand j'ai rempli ma demande de parrainage, il etait note a propos des casiers judiciaires que si on n'arrivait pas a en obtenir un, il fallait que le pays en question justifie son refus.peut etre pourais-tu obtenir une lettre de Londres disant qu'ils ont bien recu ta demande et pourquoi ils ne t'envoient pas ce foutu casier??? Citer
bebe Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Posté(e) 27 mai 2005 Merçi pour vos réponses, en fait mon mari avait fait la demande avant de quitter Londres, car on avait déja eu lecertificat de sélection du quebec, et en déposant le federal on avait joint un courrier pour leur informer que la demande du casier est faite mais qu'on a encore rien reçu. là j'ai lu les FAQ, on va refaire la demande, mais je voulais savoir comment envoyer les 10 livres, est-ce que quelqu'un sur place peut faire un chèque portant son nom sinon comment faire. je vous remerçie beaucoup. salut,chacun aura son point de vue,le mien est de te dire d'aller le chercher a londres c'est pas loin tu es en france.←Le problème est qu'ils ne le donnent pas comme ca... ils font des enquêtes donc aller directement à Londres ne servira à rien..Bebe, comment as-tu procédé? As-tu envoyé les 10 livres comme ils le demandent? A la bonne adresse?Vas voir dans la FAQ pour le procédure car je l'ai fait il y a 2 ansLizzie← Citer
Habitués Mel Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Bein moi je phonerais à Londres, je redemanderais l'extrait du casier et je demanderais également une date à laquelle le document serait prêt afin d'aller le chercher directement là-bas. Citer
Messages recommandés