Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Salut a tous les grenoblois qui ont repondu a l'appel.Bon avant que chris38 parte, je propose qu'on se voit en ville autour d'une bonne biere (non, pas de chouchen ici krem!!)Alors je propose place du tribunal un soir genre mardi prochain le 30 septembre vers 21h.Si ça convient a tout le monde, dites le moi vite, ça serais vraiment cool. Pis pour ceux qui ont des questions sur la vie au quebec, ma copine est quebecoise pure laine, donc elle connait plein de chose!!!J'attend vite de vos nouvelles Citer
Habitués kremmig Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Posté(e) 23 septembre 2003 Y a pas de chouchen à Grenoble C'est pour cela alors que Grenoble ne fait pas partie de la Bretagne ... je me disais bien aussi C'est comme le Mont Saint-Michel, il est en Norm ... Nor ... enfin pas loin de la Bretagne parce que les vikings sont des chiffes molles et ne supportent pas le chouchen alors on leur à laisser cette merveille parce que autrement ... y aurait rien à voir en Normandie Kremmig , Petit-Prince o phobe ... Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 salut c'est ok pour mardi 30 21h il n'y a pas de problème laurence nadeau doit t'envoyer mon email normalement voilà voilà trés impatiente de rencontrer tout le monde @+ christelle Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 salut a tous, alors, personne d'autre pour la rencontre grenobloise??Allez, on se motive J'attend de vos nouvelles Citer
Messages recommandés