Habitués willy25 Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Bonsoir,J'aimerai savoir où trouver des centres commerciaux du style "outlet" américains avec des magasins d'usine. J'ai fait une recherche sur yahoo, mais rien .Où trouver un magasin de loisirs créatifs? J'attends vos bonnes adresses! A+ Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 (modifié) Que veux-tu dire par "loisirs récréatif" ?ou "Loisirs créatifs"... Modifié 25 mai 2005 par totof06 Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Pour les magasin d'usine, il y a, bien sûr, St-Sauveur, parmi les plus connu, à quelques encablures de Montréal.Pour les loisirs créatifs, peut-être Omer de Serres te conviendra.http://www.omerdeserres.com/splashflash.asp Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Que veux-tu dire par "loisirs récréatif" ?ou "Loisirs créatifs"... ←Oooops modification malencontreuse : J'avais aussi écrit :Si tu es à Québec, il y a un factory Outlet sur la 138 à Sainte Anne de Beaupré.Christophe. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 25 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Que veux-tu dire par "loisirs récréatif" ?ou "Loisirs créatifs"... ←Je cherche un magasin de loisirs créatif (perles, point de croix, mosaiques, tissus pour patch...) du style des magasins MICHAELSPour les magasin d'usine, il y a, bien sûr, St-Sauveur, parmi les plus connu, à quelques encablures de Montréal.Pour les loisirs créatifs, peut-être Omer de Serres te conviendra.http://www.omerdeserres.com/splashflash.asp←Merci PP, c'est un bon début de piste Citer
Habitués willy25 Posté(e) 25 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Que veux-tu dire par "loisirs récréatif" ?ou "Loisirs créatifs"... ←Oooops modification malencontreuse : J'avais aussi écrit :Si tu es à Québec, il y a un factory Outlet sur la 138 à Sainte Anne de Beaupré.Christophe.←T'aurais pas la même chose à Montréal??????? Citer
Habitués GiMat Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Que veux-tu dire par "loisirs récréatif" ?ou "Loisirs créatifs"... ←Je cherche un magasin de loisirs créatif (perles, point de croix, mosaiques, tissus pour patch...) du style des magasins MICHAELSPour les magasin d'usine, il y a, bien sûr, St-Sauveur, parmi les plus connu, à quelques encablures de Montréal.Pour les loisirs créatifs, peut-être Omer de Serres te conviendra.http://www.omerdeserres.com/splashflash.asp←Merci PP, c'est un bon début de piste ←Si tu es à Montréal il y a la boutique "L'oiseau bleu" dans l'Est de Montréal, je ne crois pas qu'il y ait le même ailleurs mais ça fait des dizaines d'années que celui-ci est là et de ce que je sais "pas trop cher" dans le créatif, beaucoup beaucoup de choix. Bonne chance. Citer
Habitués lacann Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 vero, aujourd'hui je suis allé dans une boutique de loisirs creatifs tres tres bien et je crois bien que c'est le nom qu'a donne PP, le mien c'est au metro atwatter...pour les outlets je connais seulement en dehors de montreal...sinon bienvenue a vous!!!!!et au plaisirfannye Citer
Messages recommandés