Habitués cornelius Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Bonjour,Pour ceux que cela intéresse, le Le Salon AVENIR INTERNATIONAL a lieu du 31 mai au 2 juin 2005 au Cnit Paris La Défense.Pour plus d'informations c'est ICIIl y a a pas mal d'exposant et surtout des conférences, dont une : Conférence 56 - 01-juin - 11:00 - L'immigration au Canada Par contre ne connaissant pas, je ne sais absolument pas ce que cela vaut Citer
Habitués looleepop Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Merci pour l'info La conférence sur le Canada sera menée par l'ambassade. Il faut s'inscrire avant demain pour pouvoir entrer gratuitement. Citer
Habitués Storm Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Slt,Dommage que cela se passe en semaine,ceux qui travaillent ne pourront pass'y rendre Merci pour l'info.Storm qui n'a pas mis de "liens". Citer
Habitués looleepop Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Si tout va bien, je passerai y faire un tour, même si je travaille (j'ai un chef gentil) Y vont commencer à me connaître à l'ambassade. Remarquez, quand ils en auront marre de me voir, ils feront peut-être avancer mon dossier plus vite loolee (qui aime les liens cliquables ) Citer
Habitués cornelius Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Si tout va bien, je passerai y faire un tour, même si je travaille (j'ai un chef gentil) Y vont commencer à me connaître à l'ambassade. Remarquez, quand ils en auront marre de me voir, ils feront peut-être avancer mon dossier plus vite loolee (qui aime les liens cliquables )←J'y aivais pensé , je t'en ai fais un beau dans mon post Citer
Habitués cornelius Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Au fait quelqu'un a t'il été à ce salon ? Je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre comme prévu.Quels retours pour ceux qui y seraient allés ?Merci de nous faire part de vos impressions Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 je n'ai pas pu non plus, mon employeur m'ayant confisqué le badge que je m'étais fait livré à l'entreprise :-( Citer
Habitués looleepop Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Ben je n'ai pas pû non plus Citer
Messages recommandés