Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Même pas 2 semaines que je suis à Québec et je me suis fait voler le sigle avant de la voiture mad.gif

Je sais c'est pas grave... mais ça me navre de voir que c'est partout pareil... en France j'étais dans un quartier pauvre et ça avait mis 2 ans avant qu'on me le vole huh.gif

Enfin bon.

• Habitués
Posté(e)

décidément c'est pas ta période :la carte de résident et maintenant la voiture... y a des semaines comme ça.....

• Habitués
Posté(e)

Mais qu'est-ce que je fais au Québec ? dry.gif

C'est mieux à l'île du prince édouard ? huh.giflaugh.gif

Mais non je suis bien à Québec, c'est juste que j'aurais pas dû loger au-dessus de squeegees qui reçoivent du monde chelou à longueur de temps rolleyes.gif

Posté(e)
Même pas 2 semaines que je suis à Québec et je me suis fait voler le sigle avant de la voiture  mad.gif

Je sais c'est pas grave... mais ça me navre de voir que c'est partout pareil... en France j'étais dans un quartier pauvre et ça avait mis 2 ans avant qu'on me le vole  huh.gif

Enfin bon.

tu crois que c'est les pauvres qui volent le plus!!

qui t'a fait croire ça?

Statistiquement ce sont les riches qui volent le plus, et puis pourquoi ils sont devenus riches alors?

Je ne dis pas que tous les riches sont des voleurs,et que tous les pauvres ne sont pas de voleurs.

• Habitués
Posté(e)

Coucou,

c'est quoi ta voiture?

En France, les sigles des marques les plus volés sont Mercedes, Audi, WW et BMW.

Te rappelles-tu en France aussi à une certaine époque les vols d'antennes sur certaines voitures, maintenant tout se vole! Et puis, tu as peut-être un collectionneur dans ta rue!

Didi30

• Habitués
Posté(e)

comme le dis Didi30 c est les sigle des mercedes et des rolls que l on vole

je vois qu on a les moyens wink.giftongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Même pas 2 semaines que je suis à Québec et je me suis fait voler le sigle avant de la voiture  mad.gif

Je sais c'est pas grave... mais ça me navre de voir que c'est partout pareil... en France j'étais dans un quartier pauvre et ça avait mis 2 ans avant qu'on me le vole  huh.gif

Enfin bon.

qui t'a fait croire ça?

Statistiquement ce sont les riches qui volent le plus, et puis pourquoi ils sont devenus riches alors?

Je ne dis pas que tous les riches sont des voleurs,et que tous les pauvres ne sont pas de voleurs.

Ben quand j'étais en France j'avais une Golf, la voiture préférée des voleurs, et quasiment impossible de trouver dans une casse une pièce de rechange parce que ça part très vite. Donc n'importe qui te vole ton sigle pour le revendre. Ca prend 5 secondes à le retirer.

Les riches ont pas le temps de voler des pauvres sigles... généralement celui qui te le vole c'est un gars qui se l'est déjà fait voler.

En France, les sigles des marques les plus volés sont Mercedes, Audi, WW et BMW.

Te rappelles-tu en France aussi à une certaine époque les vols d'antennes sur certaines voitures, maintenant tout se vole! Et puis, tu as peut-être un collectionneur dans ta rue!

J'ai une copine qui a une petite Peugeot et qui s'est fait voler ses enjoliveurs en moins d'1 mois (et elle habite la campagne laugh.gif ). Enfin bon j'en fais pas une maladie, je ne rachèterai pas un sigle de toute façon. Je mettrai ce truc noir que mettent les Québécois sur la capot avant pour le protéger des cailloux. C'est pas beau mais ce sera pas pire que te voir des trous.

Modifié par Nicoco LePetit
  • Habitués
Posté(e)

Je sais c'est pas grave... mais ça me navre de voir que c'est partout pareil... en France j'étais dans un quartier pauvre et ça avait mis 2 ans avant qu'on me le

vole  huh.gif

Enfin bon.

Ils voulaient seulement avoir un souvenir de la France tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Enfin bon.

Mois, au 3 jours je pars avec un ami devant metro Côte Vertu. On se gare sur le parking de la superette à coté de Tim Horton et on travers le metro pour acheter une carte d'abonnement. 5 minutes après en revient. Il n'y a plus de voiture. J'ai failli faire une crise cardiaque surtout qu'il y avait ma valise. Toutes les fringues. Tous les documents, tous les diplômes, et mon ordinateur portable. En fin tout se que j'ai pris avec moi. Car je comptais partir de suite vers mon nouvel appart. 5 minutes après. La sécurité est venue nous dire que parceque on nous a filmé traversée vers le metro. Le parking est pour la Clientèle. Il fallait attendre 15 et payer 120$ pour la récupérer. Je me rappelle bien que j'ai vu pendant les 15 minutes le dépannage prendre 5 voitures. C'est un Bisness déjà. Puisqu?on doit payer une amende il fallait la mettre sous les essuies glaces, au lieu de prendre la voiture. Imaginant que j'ai eu une urgence. Où je ramène la voiture à ma femme qui fait les courses déjà. Bref j'ai pris la décision de ne plus faire les courses chez provigo surtout surtout celui de côte vertu.

Posté(e)

Enfin bon.

si c'est une voiture francaise, je peux t'en rapporter un autre si tu as besoin.(acheté chez un concessionnaire bien sur)

tiens moi au courrant. j'arrive en septembre smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Mais qu'est-ce que je fais au Québec ?  dry.gif

C'est mieux à l'île du prince édouard ?  huh.gif  laugh.gif

Mais non je suis bien à Québec, c'est juste que j'aurais pas dû loger au-dessus de squeegees qui reçoivent du monde chelou à longueur de temps  rolleyes.gif

Cékoidonc des squeegees?? blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Enfin bon.

qui t'a fait croire ça?

Ben quand j'étais en France j'avais une Golf, la voiture préférée des voleurs, et quasiment impossible de trouver dans une casse une pièce de rechange parce que ça part très vite. Donc n'importe qui te vole ton sigle pour le revendre. Ca prend 5 secondes à le retirer.

Les riches ont pas le temps de voler des pauvres sigles... généralement celui qui te le vole c'est un gars qui se l'est déjà fait voler.

J'ai une copine qui a une petite Peugeot et qui s'est fait voler ses enjoliveurs en moins d'1 mois (et elle habite la campagne laugh.gif ). Enfin bon j'en fais pas une maladie, je ne rachèterai pas un sigle de toute façon. Je mettrai ce truc noir que mettent les Québécois sur la capot avant pour le protéger des cailloux. C'est pas beau mais ce sera pas pire que te voir des trous.

Oui d'accord, mais tu n'as toujours pas dit, tu as quoi comme voiture???? biggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)

Sqeegee = Personnes vivants dans la rue et qui essaie de faire un peu d'argent en lavant les pare-brise de nos véhicules. (sqeegee = c'est la patente qui sert à laver les vitres).

• Habitués
Posté(e)

C'est une Echo 2001. Non je veux pas remettre de sigle, vu que ça a été volé devant chez moi ça se répétera j'en suis sûr, je veux pas être fournisseur officiel de sigles tongue.gif

C'est une des voitures les plus vendues, mais pas des plus volées heureusement !

Posté(e)

Nicoco LePetit,

Il faut que tu gères ta célèbrité et ta notoriété.

Détenir un sigle ayant appartenu à Nicoco LePetit,ce n'est pas donné à tout le monde.

Bientôt le sigle sera exposé dans un musée!!

Posté(e)

salut ,

essayes de voir du coté de cammarguais001,un sudiste a quebec,en plus qui boit du pastaga ,il aurait pu le prendre pour en faire un dessous de verre!

au fait toyota echo ,c'est une yaris en france,si c'est le cas,pour un euro ou deux je peux t'en trouvé un et tu l'auras quand j'arriverai a quebec (transport gratuit)

• Habitués
Posté(e)

Pfiou ça m'avait coûté 20 euros un sigle VW huh.giflaugh.gif

C'est gentil Gaffy mais j'ai vu avec mon beau-père je devrais en avoir un bientôt smile.gif

Il faut que tu gères ta célèbrité et ta notoriété.

Détenir un sigle ayant appartenu à Nicoco LePetit,ce n'est pas donné à tout le monde.

Bientôt le sigle sera exposé dans un musée!!

Et ceux qui m'ont dit que ma photo pour ma carte de résidence permanente était pas conforme c'est donc aussi pour ça ? huh.gifmad.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

oh boy! blink.gif

tu vis en dessous de squeegees? ton pare-brise va etre propre!!! tongue.giflaugh.gif

je parie que ce sont eux qui t'ont piqués ton sigle Toyota, car tu n'as pas du les tiper a leur juste valeur, gratteux comme je te connais! tongue.giflaugh.gif

peanut