Habitués DAL Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 Salam,Zephstone (Khalil) n'a plus donné ses nouvelles depuis deux mois, quelqu'un du forum sait comment il va???Merci beaucoup!!!DAL Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 Il a dû aller vers le côté des forces obscures des modérateurs et changer de pseudo Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 Zepstone va tres bien et sa douce aussi !Ils ont changé d'appart dernierement. Beaucoup de travail également pour lui et ...sa lune de miel se poursuit toujours Voila !!! Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 je confirme les dires de cocottes lui et sa petite chérie vont très bien et toujours en lune de miel katou2003 Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Salut tout le monde,Alors mon cher ami Khalil manifeste toi, pas de nouvelles de toi deuips longtemps. oui je comprends c'est ta lune de miel et ton soleil de chocolat. A bientôt de te voir parmi nous sur le forum. Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Il a dû aller vers le côté des forces obscures des modérateurs et changer de pseudo ←...j'aurais bien aimer croire à la théorie de la "lune de miel"....mais là, je suis plutot de l'avis de prune... ....je smell du feux dans l'air les enfants... Citer
Messages recommandés