Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Salut à tous,Je suis une nouvelle venue en tant que participante au forum et je souhaiterais connaitre les expériences de ceux qui vivent la même situation que moi:- je suis francaise-j'ai entamé ma demande de RP depuis décembre 2002 depuis Montréal où j'étudie - j'ai obtenu mon CSQ en janvier 2003 suite à une entrevue téléphonique-j'ai passé la VM en mars 2003 avec pas mal de complications puisque j'ai dû refaire les examens thoraciques et les analyses d'urines( car trop de protéines), et récemment j'ai encore recu un courrier du fédéral me demandant d'effectuer une troisième fois les analyses d'urines (chose que j'ai faite il ya une semaine) après quoi ils prendraient une décision définitive concernant ma RP.Premièrement, est ce que qq'un sait ce qu'ils cherchent avec les analyses d'urines et ce qui se passe si mes urine présentent encore un pb?Deuxièmement je me suis mariéé au mois d'août dernier à Paris, ville où vit mon mari de nationalité sénégalaise. Savez vous comment est ce que je dois faire si je veux l'integrer à mon dossier? Combien de temps ca peut prendre, puisque dans ce cas la procédure concernant mon dossier est surement ralentie non?Je suis assez inquiète alors merci d'avance pour tous vos conseils Citer