Habitués vh.ds Posté(e) 22 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2003 C'est l'automne !Eh oui, l'été est parti, ouf pas de canicule sauf 10 jours en juin, et les feuilles vont le suivre.Mais avant, elles vont, espérons-le, nous ofrrir un spectacle de toutes les couleurs.Message à l'arbre en bas de chez moi : t'es pas obligé de rester si vert tout le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 22 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2003 hum, il semble que le festival des couleurs, ce sera pour le w-e du 3 octobre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Share Posté(e) 22 septembre 2003 ouais ben à Paris, il faisait encore plus de 30°C hier!!!! On crève de chaud dans les appartements, ras-le-bol de cet été qui n'en finit pas, vivement le Québec!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 22 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2003 super c'est juste la semaine où j'arrive !! J'ai déjà dégainé mon camescope et mon appareil photo (ben oui désolé j'ai pas encore le numérique ! Mais j'essaierai de vous en faire profiter à mon retour!!!)Surtout attendez moi les feuilles tombez pas avant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés