Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif Ye c et cool ca !

Felicitations biggrin.gif

• 2 weeks later...
  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Hello tout le monde !

Je reviens vous donner quelques nouvelles de mon petit mari qui a commencé son job mardi.

Eh bien ça se passe super bien, il est super content et les gens sont super sympas.

C'est sûr que ce n'est qu'un premier job mais non moins important pour la suite.

Mon mari s'applique pour bien faire (c'est un golf donc ça doit être joli !), il avait peur d'aller un peu trop lentement. A sa grande surprise, son supérieur lui a dit que c'était très bien et qu'il allait plus vite que la moyenne. blush.gif

Lui qui a été habitué à bosser en usine et faire du rendement, ça le change !!!

Tout ça pour dire que ce n'est peut-être pas un boulot de rêve (quoi que ça lui plaise beaucoup), mais il est très serein et pour la première fois en 12 ans de vie commune, je le vois partir au boulot très zen, sans angoisse aucune et content d'y aller !!!

N'est-ce pas le plus important ? biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Eh ben qu'n voilà de bonnes nouvelles.... et puis je suis certaine que tout cela ne peux que donner une bonne bouffée d'air frais à toute la petite famille... alors FELICITATIONS et BON A-VENIR !!!

Au fait qu'en est-il de l'autre entrevue que tu mentionnais Magalie dans ton premier message ?

• Habitués
Posté(e)

Le plus important c'est qu'il puisse se sentir "épanouit" dans son nouveau job.....si il est heureux....alors je suppose que tous le monde l'est biggrin.gif

Bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)

Merci Ebsline !

Eh bien l'autre entrevue, pas de nouvelles pour l'instant ! sad.gif

Et je ne suis pas sûre qu'il y en ait d'ailleurs. Je pense que si mon mari avait dû passer le 2ème entretien, ça se saurait déjà car le poste était pour le 31 mai.

D'un autre côté, je le vois tellement bien dans ce qu'il fait actuellement que j'aimerais autant qu'il en profite ! smile.gif

Posté(e)

Félicitation à vous et merci pour ce récis encourageant.

• Habitués
Posté(e)

il a fait quoi dans les usines?

Sarmi

• Habitués
Posté(e)

salut Magnem !

Je suis bien contente pour vous : je vois que tout a l'air de bien rouler !!

Bonne chance pour la suite smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Etre heureux d'aller bosser... que demander de plus?

tres heureuse pour toute la petite famille!!!!!

et quel soulagement poru fred de ne plus etre traite comme de la M........!!!

• Habitués
Posté(e)

félicitation pour vous..

je ne cesse de le confirmer , le contact relationnel y est pour beaucoup... et c'est comme ça que ça marche icite ..

Donc en plus de "confectionner" un CV à la québécoise, faire pas mal de bénévolat, s'impliquer dans des activité socio-culturelles.. fauit travailler le coté relationnel.

Bonne chance pour la suite FRED smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos encouragements.

C'est vrai que ça fait plaisir à voir. Pourvu que ça dure ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

super magali, biggrin.gif

c'est dingue comme les choses vont vite. elles sont bien loin les petites preoccupations qui nous ont mises en contact wink.gif

je vous souhaite plein de bonnes choses

• Habitués
Posté(e)

Félicitations!!!!!!!!

C'est du rapide, et c'est tant mieux.

Bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)

Bien sur que c'est bien qu'il soit heureux de se rendre a son travail.

C'est bon signe.

Toutes mes félicitations encore une fois smile.gif

Sylvie !

• Habitués
Posté(e)
Hello tout le monde !

mais il est très serein et pour la première fois en 12 ans de vie commune, je le vois partir au boulot très zen, sans angoisse aucune et content d'y aller !!!

N'est-ce pas le plus important ? biggrin.gif

eh oui, c'est le plus important félicitation.

• Habitués
Posté(e)

bravo a vous ! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Super! biggrin.gif

Même si ce n'est pas dans son domaine, ça lui change les idées, l'occupe, lui permet de prendre l'air et de rencontrer des gens. Tout en donnant un salaire. Quoi de mieux?

Félicitations!