Habitués alili15 Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 14 mai 2005 avant tout je tiens à remercier tous les membres de ce forumpour les renseignements qu'ils échangent entre eux c'est vraiment benifique.voila , le probleme se situé au niveau de la radio que j'ai éffectuée ou ils ont mentionné : fibrose à l'apex droit.je voudrais savoir est ce que vraiment grave par rappot à mon dossier .je vous informe que je suis un sportif et je n(ai jamais senti aucunne douleur.mais dans mon passé j'ai eu un pneuthorax que j'ai traité au bout d'une semainne.s'il y a qlq'1 qui s'y connait dans ce domaine qu'il m'éclaire.merci d'avance pour vos renseignements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 14 mai 2005 J'ai quelques questions personelles à te poser, essaie de me mettre un message.Ensuite j'essaierai de t'aider en même temps que les autres lecteurs du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alili15 Posté(e) 15 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 mai 2005 J'ai quelques questions personelles à te poser, essaie de me mettre un message.Ensuite j'essaierai de t'aider en même temps que les autres lecteurs du forum.← bonjour Equinox je suis pret à vous écouter . posez moi vos questions je serais pret à les recevoir,afin de vous donner tous les détailes necéssaires.a bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2005 Alors Allili, as tu quelques réponses à mes question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2005 avec seulement 4 messages, il ne reçoit pas vos messages personnels (MP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2005 ne vous inquietez pas Romain, c,est parce qu,il n,a pas repondu sur les MP que je passe par le forum. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés