Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Alors, le petit québeccois va s'appeler......après tout, attendons qu'il arrive, je vous le dirais.Il est prévu pour dans un mois mais ce petit bout'chou m'en fait voir déjà de toute les couleurs, après une petite nuit à l'hôpital samedi, il faut que je sois au repos complet pour faire encore une semaine, même deux.Sinon pour le baseball, Curv, je sais pas. Tu lui feras voir et on verra, nous n'y voyons pas d'inconvénient. C'est sûr, dans un premier temps, il aura l'apprentissage du camion, après il fera son choix, camionneur ou sportif. Et s'y on s'donnait rendez vous dans 10 ans ? Nous serons déjà un peu la motivation de quelle bort elle va.Bonne journée à tous et à bientôt.Stèph Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Il peut faire la vesion jeune du baseball... le tee-ball... dès 4-5 ans.... Mais bon, let kids be kids Curve Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 salut Stef, encore mes felicitations et surtout repose toi bien, je sais pas si tu m'a dejà remarqué ? je ne voudrais pas passer pour mal elevé mais as-tu entre-apercu ma question ? Laurence m'a dit que tu etais dans le transport (merci encore Laurence lol), j'aimerais avoir des renseignements sur ce secteur, j'espere ne pas abusé de toi, tu as d'autres choses a penser je m'en doute bien (projets sportifs pour le futur champion etc... hein curve ? ) enfin bref, quand tu auras un petit moment fais moi signe,Nicolas.ah au fait curve ! CQFD ces quelques francais déjantés Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Salut Volvo Noir ! Bon repos et à bientôt pour la suite ! Citer
Messages recommandés