Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 bonjour tout le monde je suis algerien, demarches d'immigration au quebec entames fin 2001. je commence a perdre patience surtout quand j'ai su que certains ont recu une lettre du CIQ leur notifie qu'ils sont en liste d'attente alors que moi je n'ai rien recu depuis l'AR (mars 2002) . je sollicites vos commentaires sur mon cas afin de me soulager un peu.amities. Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 sahit,moi personnelement je ne connais aucun des gens qui ont envoyé leur DCS, en 2002, qui a recue la convocation pour l'entrevue, y'a que des lettre comme quoi ils sont sur une liste d'attente, meme si toi, tu n'as pas recue cette lettre , tu es en principe en liste d'attente(ce qui n'est pas grand chose en soi) mais...., puisque ton delais depasse les delais annoncé par le SIQ, tu peux demander ou en sont-ils, en faxant ou par email, en mentionnant clairement objet : renseignement sur l'etat de ma demande DCSnom :prenom :adresse complete (pays) :N° dossier :date de l'envoi du dcs :date de reception de l'AR :faut pas trop charger la lettre juste l'entenciel, y'a pas que ton dossier mon frere!et juste un seul email ou un seul fax à :Service d'immigration du Québec pour le MaghrebTélécopieur :1 (514) 873-9265 (extérieur du Québec)Courriel : siqmaghreb@mrci.gouv.qc.capeut etre que ca fera bouger les choses qui sais bonne chance et bon courage à tous Citer
Messages recommandés