Aller au contenu

Proposition de rencontre à Rabat :

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis, smile.gif

Depuis notre dernière rencontre du 16/08. bon nombre d'heureux évenements se sont succédés.. le visa pour Impatience, kabi et loy25, le départ d'impatience et de loy 25, la VM pour adif inconito et puis la décision du départ de 4 you dans trois semaines, je crois..

alors voilà une occasion pour échanger nos e-mails et nos coups de fil par une nouvelle recontre à la fois pour souhaiter un bon départ pour notre précieux 4 you..et puis se rassurer les uns et les autres, je pense particulièrement à un certain Madjer qui je le sais panique ces jours-ci..on est de tout coeur avec toi...

Alors j'attends vos propositions pour la date...Abouzyad, on a besoin de toi de nouveau.Zugui, il est temps de réapparaitre wink.gif

allez à vos souris.

je vous embrasse tous smile.gif

Nina

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour je suis un nouveau krkoubi merci de m'indiquercomment me joindre à votre clubje suis d'agadir salut

• Habitués
Posté(e)

merci nina.

pour cette fois je vais essayer d'etre present par ttes mes forces

esperant que j'aurais trop de job .

tenez nous qu courant des détails

a bintt

Posté(e)

slt nina ,

comme tu nous as habitué à des bonnes initiatives , la nouvelle ne fait pas l'exeption.Merci nina d'avoir penser à regrouper la Cie avant mon départ .

A titre d'info ,je quiterai le travail fin septembre et mon grand départ est prévu entre le 14 et le 18 octobre.

impatience , loy 25 vont surement nuos manquées mais on copmtera sur les autres . n'est ce pas ezmalelion smile.gif

à + mes amis

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis

Nina : je n'ai pas pu lire ton message à temps ( il date du 22), heureusement que tu m'en as parlé au tel.Bonne initiative en effet.Mème si je me suis absenté ces derniers jours , je suis toujours partant.

J'avoue par contre que je suis un peu déçu car je comptais trouver beaucoup plus de réponses et donc de participants.Mais bon,comme je l'ai dit dans un précedent message,entre quantité et qualité, je préfère la deuxième.

J'attends les détails, nos 4 you et Kabi méritent bien une petite reception en guise d'à trés bientôt.

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde, rolleyes.gif

oui comme le dit 4_you , les bonnes initiatives c'est toujours nina et CIe...

alors nous on dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, biggrin.gif

car une autre rencontre nous tiens toujours unis.. d'ailleur je n'ai pas cessé d'appeler toute la clique, et envoyer des e-mails... car une famille c'est fait pour etre unie , et y a pas mieux que d'appeler pour avoir des nouvelles afin d'etre unis... cool.gif

j'ai voulu avoir l'exclusivité en vous invitons tous ici à Casa chez un ami d'enfance et sa femme, avec une surprise en fin de soirée, mais puique Nina à lancer l'assaut alors on y va tongue.gif ... d'aileur à Rabat on a des souvenirs de sensation ( c'est là ou j'ai reçu mon adorable vignette wink.gif )

aller vas y Nina dis nous ça sera quand???

Kabi le futur Sherbrookois.

Posté(e)

slt ,

Abouzyad tu nous as manqué au forum ,c un grand plaisir de te lire.

merci de ta réaction favorable à l'initiative de notre chère nina 27.

et pourquoi pas à casablanca comme l'a suggéré Kabi.Mais bon peut importe le lieu

je veux bien vous voir au même titre que t membre de ma famille.

mon départ est prévu la 3eme semmaine d'octobre,j'ai opté pour la britich airways

et vous aurez sous peu la date exacte du vol.

amicalement

4 you

Posté(e)

Salut les amis, smile.gif

Effectivement, c’est une bonne intuitivité de la part de notre chère Nina, et comme vous le dit, une autre rencontre nous tiens toujours unis. Pour ce là, J’aime bien être avec vous. biggrin.gif

Concernant la date de rencontre. Je préfère qui cette dernière sera un dimanche, ça dépend du départ de 4 you. Je propose le 5 ou bien le 12 Octobre.

à vous les amis ! wink.gif

Bon week-end pour tout le monde.

---B-Ayaw---

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis

C'est toujoursun plaisir de vous retrouver, à Casa ou à Rabat,peu importe, c'est à notre Nina de dire puisque c'est elle l'organisatrice.A prpos de Casa, je crois qu'il ya qlq'un qui nousa déjà promis qlq chose, est ce que je me trompe?

Izmalelion, tu sais bien que c'est de toi que je parle, alors pourune fois ,fais nous gouter de tes " flouss",et surtout ne diparais pas comme la dérnière fois biggrin.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

hahahah

t'en fais pas cher ami abouzyad, cette fois ca va etre la bonne , même si je dois m'absenter de mon job .

je ferai mon gd possible promis, j'ai besoin de parler et de rencontrer des gens qui partagent les mêmes esperances que moi je sais que ca me soulagera un peu .

surtout que là ca devient vraiment long

Posté(e)

je vous encourege pour votre initiative

je vous salue tous sans exeption et mon grand salut et grand estime à la chère nina, je vous encourage bcp pour vos efforts à se réunir et je te souhaite bonne chance. j'espère bien que je puisse vous rencontrer et partager avec vous mes joies et mes inquiétudes. encore bonne chance à tous.

• Habitués
Posté(e)

Salut

J'aimerais bien assister ; ALors Nina : C'est pour quand?

Bis Bis

Posté(e)

Salut la compagnie, smile.gif

je profite d'un moment de répis avant une réunion (j'en ai beaucoup ces derniers temps et ça ne finira pas de si tôt) pour vous annoncer la date de notre prochaine rencontre, ça sera le Dimache 12 Octobre. si tout le monde est d'accord bien sûr wink.gif

pour le lieu de la rencontre, je suis également partante pour Casa. on sera les invités de kabi, si tu en vois pas d'inconvénients l'ami..

Alors, je récapitule:

Lieu : Casablanca.

Date : 12 octobre 2003.

Pour les prépartifs et comment s'organiser, vous avez tous (ou presque) mon e-mail et mon n° de tél. s'il ya des suggetions ou des changements, n'hésitez pas..

encore une chose, tous les nouveaux et les nouvelles sont les bien venus...

à vos confirmations.. wink.gif

Nina

Invité SoleilduMaroc
Posté(e)

Salut,

J’aime assister avec vous cette rencontre, j'habite casa, et j’ai reçu le visa, je peux partir dans ce mois.

S’il y a un contacte pour rejoindre, et merci pour tous vous effort.

• Habitués
Posté(e)

soleil maroc

Veux tu bien nous donner tes delais . Merci

Nina : Comment se joindre pour la rencontre ????

• Habitués
Posté(e)

Oui Soleil maroc

veux tu nous donner tes delais ????

Posté(e)

asaalam tout le monde he bien je souhaites a tout le mode bonne chance et bonne contuniation je vous prie de bien vouloir m aider a prendre une decision nous sommes une famille de 4 personne je travaille a sale j ai une entreprise de menuiserie aluminium j ai un frere a montreal qui ne cesse de m inviter a immigrer au canada au fait j ai tout prepare les papiers je vais commence avec newlife , mais ce qu il y aque j ai peur de l avenir de mes enfants labas cad emploi securite social tout. vous etes ancien membre de immigre.com est ce que vous pouvez m aider en me donnant quelle la vraie situation d un couple avec 2 enfants une fois sur place . j ai peur pour ma famille merci bcp smile.gif

Invité SoleilduMaroc
Posté(e)

VOICI MES DELAIS :

dossier fédéral

déposé: 15/08/2001 Casa

accuse de réception : 01/11/2001

VM: 25/01/2003

visa prêt : 02/08/2003

Le départ Inchaa Allah dans 2 mois.

a bientôt

Ana : Laurence a dit:Qu’il va t’envoyer mes coordonnées ? .