Habitués Bill Boquet Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Bonjour à tous,Bon d'accord je l'avoue je pars avec un PVT et vais faire ma demande sitôt arrivée .Toutefois, je vais la faire sur Paris.Alors deux questions se posent :Comment faites vous pour les jsutificatifs de fonds si vous travaillez déjà sur place ? Si vous montrez que vous n'êtes pas un parasite ?Deuxiément vous pouvez ajouter que vous avez une expérience dans le pays , mais suivant la date à laquelle vous faites votre demande , vous mettez 1 mois ou bien vous anticipez et ajouter les mois qui vous restent ( ce que je pense pas honnête ! )Ceux qui ont eu l'expérience du passage du PVT au RP , please éclairez moi ..Merci Citer
Habitués Zhu Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Pour l'experience au Canada, si tu as la chance de travailler en meme temps que de faire ta demande de RP, je te conseille de mettre ta date d'entree dans le travail, puis "jusqu'a ce jour, 12/05/2005". Ca parait honnete comme ca.Les justificatifs de fonds, je ne connais pas, certainement parce que je fais un parrainage.N'oublies pas d'emporter au Canada TOUS les papiers francaise necessaires a ta demande de RP (photocop' des diplomes etc.) comme ca tu perdras moins de temps. Citer
Habitués Lyra Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Bonjour,Ma réponse va complèter celle de Zhu.Pour ton expérience, si tu es sur place, tu mets « à partir de ».Pour les justificatifs de fonds, moi j'ai fourni une photocopie de mon relevé bancaire français, puisque c'est là que j'avais le plus d'argent. Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Dis moi peut on savoir pour quoi tu es passé par le fédéral ?A bientôtBill Citer
Habitués Lyra Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 Ben, c'est dans ma signature.J'habite en Ontario... Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 15 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2005 Certes Caroline,Mais tu aurais pu passer par le Québec, non ?A bientôtBill Citer
Habitués Lyra Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 Tu dois mettre une adresse sur le formulaire, et je vis en Ontario.Je ne peux pas justifier d'une adresse au Québec, donc voilà ! Citer
Messages recommandés