Invité Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum et j'ai quelque questions pour etre au clair.Je suis Quebecoise et j'ai mon futur mari au Maroc. J'ai faite la demande de papier pour le parrainage et lui de son cote a commencer le traitement de sa visa. Il est rendu a l'etape du paiment pour sa CSQ. Lui il est professeur au Maroc.Est ce qu'il y a des avantages pour lui?Est ce que en le parrainant ,la procedure va aller plus vite?Si je le parraine ,est ce qu'il faut qu'il fasse sa demande de visa quand meme?(car sur les papiers de parrainage il y a la partie du visa)Si il obtient une visa touristique pour cette ete, et pendant qu'il passe son sejour ici au Canada on se marie est ce que la procedure va etre moins longue ??S'il vous plait aidez moi a comprendre mercievaluation gratuite pour immigrer au quebec ----9 mai/2005 Citer
Messages recommandés