Invité Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 saichi nacim30 rue dujonchay algerie -alger (16000)no du dossier qa000003115no ref ind qa0005283date de reception du dossier 13.02.2002date de paiment 20.04.2002 bonjour j'ai reçu un accuser de reception du gouvernement du quebec le 20.04.2002 (reception du paiment)je voudrais savoir combien de temp(temep max) je doit attendre pour avoir une entrevue.et eseque il ya un moyen de suivre mon dossier sur internet si oui a quel sit je doit consultèmerci de votre comprehention cordialement saichi nacim Citer
Habitués Xander Posté(e) 21 septembre 2003 Habitués Posté(e) 21 septembre 2003 salut alike kho !!je te shoot un URL du CIC, tu pourras voir ta demande où elle en est ok !! tu fournis les # d'ID que t'as et tout !!http://services1.cic.gc.ca/ecas/ECAS.jsp?l...h&page=ECAS.jspallez ciao kho Kam Citer
Habitués mfera Posté(e) 21 septembre 2003 Habitués Posté(e) 21 septembre 2003 Bonjour ,Felicitations pour cette AR.D'habitude les delais sont un peu long dans votre region,il va fallloir etre tres patient et n'oublies pas que chaque cas est individuel et chaqu'un a sa chance.Au staff africain,tu pourras te faire une idee des delais d'attente.Courage a Toi .Ing.Charlemagne Mfera Citer
Habitués furtif Posté(e) 21 septembre 2003 Habitués Posté(e) 21 septembre 2003 Salut funkyst,Je suis un tunisien qui est exactement au même stade que toi: j'attend toujours la date de mon entrevue de sélection à Tunis.Vu tes dates et ton N° de dossier (QA.....), je pourrais te dire qu'ont est exactement dans les mêmes délais.Pour te donner une idée: Demande reçue à montréal le 18/02/2002. Accusé de réception le 20/04/2002 (la même date) et n° de dossier QA000003192 (presque 80 dossiers nous séparent).En plus de ça j'ai reçu fin Mars 2003, une lettre m'indiquant que je suis sur une liste d'attente pour l'entrevue de sélection et que les délais d'attente sont de l'ordre de 18 à 24 mois. En résumé, je suis à mon 17è mois d'attente après le dépot du dossier!!! (voilà, si tu n'as pas encore reçu la même lettre).d'après ce qu'on dit, si tu a reçu cette lettre c'est que ton dossier à de bonnes chances de décrocher le CSQ (si tout est en régle...).Alors, mon ami, je te conseille vivement d'être patient.Et bonne chance. Citer
Messages recommandés