Habitués PHIL_H Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Voici un petit lien que je viens de découvrir que le site de la délégation générale du Québec à Paris. On y apprend notamment que quelques entreprises québecoises ont participé à la conception et la fabrication de "l'oiseau".http://www.mri.gouv.qc.ca/paris/en_france/...airbus_a380.asp Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Salut, Phillipe et bravo pour les entreprises québecoises c'est un honneur pour l'industrie aéronautique canadienne. Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Si vous cherchez bien sur le site d'Airbus, vous verrez que bcp d'entreprises américaines participent également au projet. Je vous aurez bien mis un lien direct vers la page en question mais c'est du "flash" alors c'est difficile voire impossible! Tentez votre chance sur www.airbus.comVoilà pour la petite info du soir... De plus si certains d'entre vous sont dans les Rocheuses cet été et souhaitent s'envoyer en l'air au dessus des montagnes... Faites moi signe!!!A bientôt!TanguyDiaporama Citer
Messages recommandés