Aller au contenu

Un petit bilan, quelques infos...


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Fortsympa !

Merci de ton p'tit bilan.

Je vais mettre cela en ligne sur la page principale.

Au plaisir,

laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci Laurence smile.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est la deuxième fois que tu es en page principale ! Tu vas nous battre des records biggrin.gif

Chouchou qui aimerait bien être un jour en page principale un jour rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je suis une nouvelle dans ce forum ; je vais venir au canada dans quelques mois et j'aimerais bien avoir le prix de billets économiques pour aller à Montréal ; j'aimerais bien avoir aussi des infos sur l'installation pour trouver un logement avec de bons prix et la ville où l'on peut trouver du travail !

merci à bientôt Flower5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureuse que tout se passe bien pour toi.

En parlant de job, mon mari est arrivé ici le 3 avril et le 20 avril, il commençait déjà à travailler sans même avoir reçu sa carte d'assurance sociale. Il l'a reçu donc la semaine passée. Travail à temps plein, du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00 sur mon chemin en plus, alors on voyage ensembles et pas de détour pour moi.

C'est dans un restaurant et il aime sa job et les gens sont sympathiques.

Alors tu vois, de la job, quand on cherche, il y en a .

Ça se sent que tu es heureux dans tes écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est la deuxième fois que tu es en page principale ! Tu vas nous battre des records  biggrin.gif

Chouchou qui aimerait bien être un jour en page principale un jour  rolleyes.gif

raconte te relation tumultueuse avec moi .. et peut etre que ... tongue.giftongue.giftongue.gif

Modifié par fortsympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Très heureuse que tout se passe bien pour toi.

En parlant de job, mon mari est arrivé ici le 3 avril et le 20 avril, il commençait déjà à travailler sans même avoir reçu sa carte d'assurance sociale. Il l'a reçu donc la semaine passée.  Travail à temps plein, du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00 sur mon chemin en plus, alors on voyage ensembles et pas de détour pour moi. 

C'est dans un restaurant et il aime sa job et les gens sont sympathiques.

Alors tu vois, de la job, quand on cherche, il y en a .

Ça se sent que tu es heureux dans tes écrits.

merci pour ton message, ton mari a eu bcp de chance

Salut à tous

je suis une nouvelle dans ce forum ; je vais venir au canada dans quelques mois et j'aimerais bien avoir le prix de billets économiques pour aller à Montréal ; j'aimerais bien avoir aussi des infos sur l'installation pour trouver un logement avec de bons prix et la ville où l'on peut trouver du travail !

merci à bientôt Flower5

Soit la bienvenue sur le forum, tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour qu'on te lit sur le forum car tout le monde ne lit pas tout les sujet.

air canada fait parfois des prix interssant sinon je pense a air transat ou flyzoom

en tout cas tu paieras au moins 450 euro pour l aller/retour

du travail tu en as partout (apres tout depends aussi de ton domaine) et pour le logement ben c'est moins cher en dehors des villes de Montreal et celle de quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ton témoignage Pat!

A bientot en vrai!

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Quelle celebrite, j,ai hate de te connaitre un peu mieux

Bravo pour les info, mes filles vont s,en servir pour trouver une job d,ete.

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton récit Fortsympa,

Bonne chance pour la suite! wink.gif

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut fortsympa...

Oui, c est vrai que dans les régions ( meme dans la mienne) qu" il y en a des emplois.... faut etre patient!

Heureuse que tu te plaise a Shawi, il est vrai que c'est une ville SYMPA wink.gif et ca nous en fait un autre a rencontrer lorque nous irons visité mon frerot qui demeure a Shawinigan biggrin.gif

Merci pour ton récit smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A bientot en vrai!

Alain

OUIIIIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

Quelle celebrite, j,ai hate de te connaitre un peu mieux

Bravo pour les info, mes filles vont s,en servir pour trouver une job d,ete.

Tchao

moi aussi j'ai hate de te connaitre wink.gif ... pour le club de l'emploi, c'est accessible a tous du moment que tu as un NAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour ton récit Fortsympa,

Bonne chance pour la suite!  wink.gif

Olivier

MERCIII Olivier

Salut fortsympa...

Oui, c est vrai que dans les régions ( meme dans la mienne) qu" il y en a des emplois.... faut etre patient!

Heureuse que tu te plaise a Shawi, il est vrai que c'est une ville SYMPA wink.gif et ca nous en fait un autre a rencontrer lorque nous irons visité mon frerot qui demeure a Shawinigan biggrin.gif

Merci pour ton récit

pas de probleme, prevene moi quand vous y passer wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de constater que tu n'as pas disparu de la surface de la terre.

Bien que je me sois peu ballader sur le site ces derniers jours, je me demandais où tu avais bien pu passer. Mais bon, j'aurai du me douter que tout allait pour le mieux après tout ne dit-on pas :Pas de nouvelle, bonnes nouvelles.

A+ et TRES bonne continuation pour ton installation, dans ce nouveau monde biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton recit , c'est toujours un plaisir de lire le vécu des gens leurs impressions surtout quand c'est positif ça nous encourage!!! tongue.gif

C'est tres genereux de faire partager ton expérience avec nous, nous t'en remercions et te souhaitons bon courage pour la suite

gna.gif

lolotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la deuxième fois que tu es en page principale ! Tu vas nous battre des records  biggrin.gif

Chouchou qui aimerait bien être un jour en page principale un jour  rolleyes.gif

raconte te relation tumultueuse avec moi .. et peut etre que ... tongue.giftongue.giftongue.gif

oui chouchou raconte????????

bon à part ça je suis trés heureuse de t'avoir lu patou

pour le gâteau au chocolat c'est quand tu veux je suis une experte biggrin.gif

je te fait de gros bisous

stephanie blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement