Habitués honguito_loco Posté(e) 8 mai 2005 Habitués Posté(e) 8 mai 2005 J'ai vu l'autre jour qu'il y a pas mal de festivals l'été dans les ville francophones du nord de l'Ontario.Quelqu'un y est déjà allé? Si oui lequel? C'était bien? Citer
Habitués karro Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Justement je me demandais ou se trouve la communaute ontarienne francophone?De quelles villes parles-tu exactement?Sinon je ne connais pas ces festivals mais je suis interessee moi aussi....MerciKarro Citer
Habitués camusi Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 connais pas non plus...si y'a des bons plans et qu'on est plusieurs a y aller on peut se louer une voiture...honquito, c'est sylvain?? Citer
Guille Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Franchement super idée Carole !Chui partante !!!Sophieps: Honguito c'est Sylvain qui essaie de passer incognito AH ahhhh Citer
Habitués Par Toutatis Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Justement je me demandais ou se trouve la communaute ontarienne francophone?De quelles villes parles-tu exactement?Karro←Il doit y avoir quelque chose du cote de Sudbury. Cette ville est assez francophone. Apres, il faut aller plus au nord autour de Kirkland lake.Desole, je ne suis plus des orthographes.A+Arnaud. Citer
Habitués honguito_loco Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Je sais qu'il y a Sudbury, effectivement et Timmins sûr. Après je sais plus Je vais essayer de retrouver un bon lien là-dessus où il y avait tous les festivals. Et oui ça me brancherait bien d'y aller. Justement, à Sudbury, il me semble qu'il y a un festival musical.Et oui ça me brancherait beaucoup d'y aller, histoire d'essayer notre équipement de camping tout neuf Citer
Habitués honguito_loco Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Deux liens pour vous tenir en haleine:http://franco.ca/atlas/francophonie/francais/impre.cfm?Id=30Très complet. A regretter la carte trop petite.www.ofa.gov.on.ca/francais/carte.htmPour une carte un peu trop détaillée Citer
Messages recommandés