Habitués mfera Posté(e) 21 septembre 2003 Habitués Posté(e) 21 septembre 2003 Bonjour les amis,Depuis pres de 5 mois,nos dossiers federaux etaienten pause pour la simple raison que nous attendions le CSQ de notre enfant nee 1 mois apres l'entrevue,ce qui revient a dire que la duree d'etude de nos dossiers s'est prolongee automatiquement de 5 mois de plus;il est bien vrai que la naissance d'un enfant ou un mariage est une fete dans la famille,mais il faut savoir planifier tout cela pour ne pas se faire avoir par le temps comme moi,ok,la encore je compte pas trop les jours,parceque je planifie arrivee l'annee prochaine.Il serait tres intelligent de planifier la naissance de votre bebe,votre mariage avant l'entrevue de selection ou encore revenir se marier apres le visa ou faire son enfant au quebec,soit disant qu'il n'est pas toujours evident de s'en sortir les premiers temps quand vous avez un petit enfant,parcequ'il faut courrir ici et la; en tout cas,quand mon tour arrivera ,je viendrai d'abord seul pour preparer une plate forme(appartement etc etc...) pour recevoir ma famille qui me rejoindra apres quelques temps.Courage a nous tous.Ing.Charlemagne Mfera Ha oui c'est moi Mfera ! Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Mboté moningaBien pensé et bien dit.Bon courageHendrixx Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 22 septembre 2003 Habitués Posté(e) 22 septembre 2003 Nous sommes presque dans la même situation: toi tu attends le CSQ pour ton enfant et moi j'attends le CSQ pour mon épouse que j'ai épousé après l'entrevue. Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 salut a toi mfera, moi et ma femme attendons justement notre etablissement au Quebec avant de passer a l'acte lollllllllun peu de serieux, il est vrai que d'avoir un enfant en bas age ne nous aurait pas encouragé a effectuer nos demarches, mais bon ! je vous souhaite en attendant pleine reussite ds vos demarches, bye bye Nicolas. Citer
Messages recommandés