Habitués tetedeprune Posté(e) 21 septembre 2003 Habitués Posté(e) 21 septembre 2003 Voila, j'avoue je ne suis pas une reine en info mais qd même, d'habitude, je me debrouille. Mais là je pige pas trop certains "trucs" du forum et son fonctionnement...Par rapport à la personnalisation des messages et du profil: comment fait on pour personnalier son avatar (est demandé un URL ... ? moi il est enregistré sur mon PC mon avatar..alors kesaco? et si je veux inserer une photos? apparemment, on ne m'a pas encore donné la permission....ce sera pour qd??! Bon voila, je suis ridicule n'est ce pas??! C'est pas grave allez...si vous me repondez...!!! Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Je ne t'ecris par pour t'aider mais pour te rassurer: tu n'es as seule. Moi, il m'a fallu du tems pour trouver les discusssions..... Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Il faut avoir la carte soleil pour avoir droit aux photos....Non, serieusement, j'aimerai bien savoir aussi certaines choses, notamment comment inserer des photos de mon disque dur..... Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 23 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2003 Je crains que personne ne nous le dise jamais...n'ont'ils pas pitité de nous pauvres ignorants que nous sommes???!! Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Salut,Pour insérer une image, il faut en effet que ce soit à partir d'une url web. C'est pas possible directement à partir du disque dur. Je peux heberger vos images sur une adresse web perso si vous voulez demander mon adresse à Laurence et me les envoyer. Citer
Messages recommandés