Habitués mfera Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Bonjour la gang,Et voila,le jour j s'approche, j'atteris a Montreal le 11 mai 2005 a 15H30.Tous offres et astuces pour louer un 3 1/2 meuble ou semi-meuble(Electricite,chauffage etc etc...) apartir du 15-20 Mai seront les bienvenus. A tres bientot !AmicallementIng.Charlemagne Mfera Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Salmut Mfera,Je n'ai ni astuces ni conseils mais je te souhaite bonne chance dans ton nouveau monde.@+MNG Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Je n'ai pas vraiment de "trucs" ni "d'astuces" si ce n'est la recherche via internet (ce que j'avais fait pour trouver mon appart).Le 11 mai..... ça se rapproche à grands pas, donc je te souhaite Bons préparatifs et bonne chance dans ta recherche d'appart Nanne Citer
Habitués mfera Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Merci les amis ,Rassurez vous ie reste tres present dans les recherches sur le net.Toutesfois le "bouche a oreille" fonctionne pas mal au Quebec .AmcltIng.C.M Citer
oliveg Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Salut mFera,Je suis à Montréal depuis 1 mois.Y a pas mal de choses à louer en ce moment . Je suis sur la rue Sherbrooke, et quand je me balade, je vois pas mal de 3 et demi à louer. Faut compter à peu près 550$/mois en moyenne (sur Sherbrooke est je précise !)A+Olivier Citer
Habitués snoupi Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Posté(e) 7 mai 2005 salutbeaucoup de panneaux a louer dans les grandes rues passantes avec bcp de circulation (les plus moches)bcp moins de panneaux dans les rue perpendiculaires, comnme quoi le reseau ou les petites annoncent marchent mieu pour cales demandes d' historique de credit commencent a etre de plus en plus frequentes, c'est un peu gavant c' t'affaire la ... pas envie que ca devienne comme Parisseb qui vient de signer son bail hier pour un 3 1/2 sur fleury meme et qui est tres content Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Salut mfera!Ile des Soeurs tu auras surment une chance d'y trouver et je suis sure que tu aimeras pour tes enfants...aussi, devant le parc LAfontaine sur Sherbrooke j'ai vu pas mal d'apparts ...A+,Sarmi Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Salut mfera,Je suis sur avenue kent pas tres loin de la grande ville, et j'ai un 31/2 a 650$. eau chaude et chauffage comprises, poele et frigo fournis. OK.Si tu en es interesse il y a un appart libre je crois en bas du notre. bienvenu. Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Re-salut mfera,Tu peux appeler le 514 737 6617 si tu veux avoir plus d'infos. bye Citer
Messages recommandés