Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour la gang,

Et voila,le jour j s'approche, j'atteris a Montreal le 11 mai 2005 a 15H30.

Tous offres et astuces pour louer un 3 1/2 meuble ou semi-meuble(Electricite,chauffage etc etc...) apartir du 15-20 Mai seront les bienvenus.

A tres bientot !

Amicallement

Ing.Charlemagne Mfera

• Habitués
Posté(e)

Salmut Mfera,

Je n'ai ni astuces ni conseils mais je te souhaite bonne chance dans ton nouveau monde.

@+

MNG

• Habitués
Posté(e)

Je n'ai pas vraiment de "trucs" ni "d'astuces" si ce n'est la recherche via internet (ce que j'avais fait pour trouver mon appart).

Le 11 mai..... ça se rapproche à grands pas, donc je te souhaite Bons préparatifs et bonne chance dans ta recherche d'appart smile.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci les amis ,

Rassurez vous ie reste tres present dans les recherches sur le net.

Toutesfois le "bouche a oreille" fonctionne pas mal au Quebec .

Amclt

Ing.C.M

Posté(e)

Salut mFera,

Je suis à Montréal depuis 1 mois.

Y a pas mal de choses à louer en ce moment . Je suis sur la rue Sherbrooke, et quand je me balade, je vois pas mal de 3 et demi à louer. Faut compter à peu près 550$/mois en moyenne (sur Sherbrooke est je précise !)

A+

Olivier wink.gif

• Habitués
Posté(e)

salut

beaucoup de panneaux a louer dans les grandes rues passantes avec bcp de circulation (les plus moches)

bcp moins de panneaux dans les rue perpendiculaires, comnme quoi le reseau ou les petites annoncent marchent mieu pour ca

les demandes d' historique de credit commencent a etre de plus en plus frequentes, c'est un peu gavant c' t'affaire la ...

pas envie que ca devienne comme Paris

seb qui vient de signer son bail hier pour un 3 1/2 sur fleury meme et qui est tres content

• Habitués
Posté(e)

Salut mfera!

Ile des Soeurs tu auras surment une chance d'y trouver et je suis sure que tu aimeras pour tes enfants...

aussi, devant le parc LAfontaine sur Sherbrooke j'ai vu pas mal d'apparts ...

A+,

Sarmi

• Habitués
Posté(e)

Salut mfera,

Je suis sur avenue kent pas tres loin de la grande ville, et j'ai un 31/2 a 650$. eau chaude et chauffage comprises, poele et frigo fournis. OK.

Si tu en es interesse il y a un appart libre je crois en bas du notre.

bienvenu.

• Habitués
Posté(e)

Re-salut mfera,

Tu peux appeler le 514 737 6617 si tu veux avoir plus d'infos. bye